Aller au contenu

[XP] xp ne veut pas s'éteindre

kilikikik

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit prob avec mon xp, il ne réagit plus aux boutons démarrer, arrêter ou fermeture session. Quand j'appuie sur ces boutons, rien ne se passe, ça reste sur le bureau et je peux continuer à travailler normallement. Il ne me semble pas avoir installer de logiciel recemment. Je ne comprends pas.

Une solution?

Merci d'avance

Bonjour

première chose à faire: une restauration système.

Si cela ne fonctionne pas , ou si cela fonctionne mais que les symptomes reviennent, il faudra alors être méfiant : un pc qui refuse de s'éteindre est parfois un pc infecté qui a du travail ...

Tiens au courant

Bonsoir, J'ai eu le problème 2 fois mais maintenant tout marche pour le mieux. Si jamais je reformaterai.

Merci quand même

bonjour,

Perso je fais la chasse au formatage c'est une solution longue, fastidieuse et qui fait perdre beaucoup de temps. si XP ne veut pas s'éteindre il existe une clef en base de registre à modifier pour obliger la fermeture des applications qui se plantent (ce qui fait que la fermeture attend 60 secondes par application ce qui peut vite devenir long).

L'option est directement intégrée dans le logiciel XP-Antispy

Bonsoir,

J'ai un petit prob avec mon xp, il ne réagit plus aux boutons démarrer, arrêter ou fermeture session. Quand j'appuie sur ces boutons, rien ne se passe, ça reste sur le bureau et je peux continuer à travailler normallement. Il ne me semble pas avoir installer de logiciel recemment. Je ne comprends pas.

Une solution?

Merci d'avance

Bonsoir,

Première chose à faire, vérifier si cela est identique en MSE.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...