yann33 Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon emulateur le jeu ce lance mai l'image deroule trop vite et le son et sacadé.merci de m'éclairé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Il faudrait donner plus d'infos... quel émulateur ? de quelle machine ? Et votre configuration ? Le paramétrage de l'émulateur ? Quel jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Bonjour, Ca va être difficile de t'aider pour plusieurs raisons: - tu ne donnes pas assez de détails (OS, émulateur, jeux) - tu es difficile à lire (pas de retours à la ligne, pas de ponctuation et beaucoup de fautes d'orthographes dans un post de moins de 30 mots). Bref va faire un petit tour ici et reviens modifier ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann33 Posted November 25, 2007 Author Share Posted November 25, 2007 L'emulateur c'est epsxe1.6.0(ps1),je fait tourner alerte rouge.Si vous voulez plus de détaille,pour m'aider à faire quelque modification ,demander moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Le titre n'étant pas conforme, je verrouilles le temps que tu me mp pour faire le changement ou un autre modérateur de la section Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.