November 25, 200718 yr bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon emulateur le jeu ce lance mai l'image deroule trop vite et le son et sacadé.merci de m'éclairé .
November 25, 200718 yr Il faudrait donner plus d'infos... quel émulateur ? de quelle machine ? Et votre configuration ? Le paramétrage de l'émulateur ? Quel jeu ?
November 25, 200718 yr Bonjour, Ca va être difficile de t'aider pour plusieurs raisons: - tu ne donnes pas assez de détails (OS, émulateur, jeux) - tu es difficile à lire (pas de retours à la ligne, pas de ponctuation et beaucoup de fautes d'orthographes dans un post de moins de 30 mots). Bref va faire un petit tour ici et reviens modifier ton message.
November 25, 200718 yr Author L'emulateur c'est epsxe1.6.0(ps1),je fait tourner alerte rouge.Si vous voulez plus de détaille,pour m'aider à faire quelque modification ,demander moi.
November 26, 200718 yr Le titre n'étant pas conforme, je verrouilles le temps que tu me mp pour faire le changement ou un autre modérateur de la section Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Je ferme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.