yann33 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon emulateur le jeu ce lance mai l'image deroule trop vite et le son et sacadé.merci de m'éclairé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il faudrait donner plus d'infos... quel émulateur ? de quelle machine ? Et votre configuration ? Le paramétrage de l'émulateur ? Quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, Ca va être difficile de t'aider pour plusieurs raisons: - tu ne donnes pas assez de détails (OS, émulateur, jeux) - tu es difficile à lire (pas de retours à la ligne, pas de ponctuation et beaucoup de fautes d'orthographes dans un post de moins de 30 mots). Bref va faire un petit tour ici et reviens modifier ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann33 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 L'emulateur c'est epsxe1.6.0(ps1),je fait tourner alerte rouge.Si vous voulez plus de détaille,pour m'aider à faire quelque modification ,demander moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Le titre n'étant pas conforme, je verrouilles le temps que tu me mp pour faire le changement ou un autre modérateur de la section Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.