shamankill Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir a tous je vends une console Wii achetee il y a une semaine, bundle complet + facture et une wiimote en + achetee il y a 4 jours + bien evidemment le plus qu' indispensable wiisport . Je fixe mon prix a 250¤in sachant que la console m' en a coute 315 tres exactement. Bonnes propals Ps: console servie environ 2h30 EDIT : baisse a 220¤in et rajout du jeu " rayman contre les lapins encore+ cretins " (le dernier) Les paiements acceptes sont paypal, cheque en sachant que si l' heureux elu regle par paypal la console sera envoyee dans la journee ou le lendemain si paiement recu le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 personne n' en veut dma wii ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 personne n' en veut dma wii ? :-( pourquoi tu la vend ? tu connais quel est le chipset d2b d2c /version ? facture ? . Je suis interessé suivant tes reponses ( si c'est pas une d2c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 CONSOLE VENDUE SUR EBAY : FERMETURE DU TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 transfert effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.