aznfever78 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour je recherche une config a la base de C2D E6600 au autre dans les alentours! avec une P5w DH deluxe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burtonsurf Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut j ai une Asus P5W DH Deluxe et un e6600 a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salutj ai une Asus P5W DH Deluxe et un e6600 a vendre salut merci de la reponse a combien me fait tu? detail garantie ? etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burtonsurf Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salutj ai une Asus P5W DH Deluxe et un e6600 a vendre salut merci de la reponse a combien me fait tu? detail garantie ? etc.. Asus P5W DH Deluxe boite complète, excellent état,facture. REV1.02G bios 2406 25/08/06 et pour le e6600 boite complete ventilos jamais utilisé par contre je trouve plus la facture fait une proposition pour l ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 fait une proposition pour l ensemble Bonsoir, Sur PCi, c'est au vendeur de fixer son prix! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Asus P5W DH Deluxe boite complète, excellent état,facture.REV1.02G bios 2406 25/08/06 et pour le e6600 boite complete ventilos jamais utilisé par contre je trouve plus la facture fait une proposition pour l ensemble salut comme baroud a dita t oi de me faire un prix! sinon de quel region et tu? si paris ou alentours ok pour remise en MP voila j'attend ta reponse! Bonsoir, Sur PCi, c'est au vendeur de fixer son prix! Cordialement, Barroud. merci d'apporter un peu d'ambiance sur mon topic! sinon tu n'aurai pas sa a me vendre par hasard? non je rigole a+ barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burtonsurf Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 .... hello je suis de haut-savoie pour l ensemble 260¤fdpin tu cherche pas une HD2900XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Vous pouvez arreter de quoter inutilement les messages précédents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burtonsurf Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Vous pouvez arreter de quoter inutilement les messages précédents! tu dit ça car tu es en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je dis ca parce que tu es INcapable de te servir du bouton sans quote du message précédent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burtonsurf Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c etait de l humour mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 alala l'ambiance sur PCI truc de fou! pour la carte le proc je te tien au courant car le mec pour acheter mon pc portable commence a se desister donc je te tioen au courant! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burtonsurf Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ok pas de souci salut desoler finalement je vais me prendre une gygabite bonne vente a toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.