Mephisto Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 une question au sujet des services sous windows le service 'serveur' (C:/Windows/system32/svchost.exe -k netsvcs), qui gere le partage des fichiers locaux, s'eteind regulierement sur mon PC, et ce depuis peu (ca a toujours marche avant, mais depuis que j'ai change d'appart et de reseau, je dois le demarrer regulierement) je n'ai pas trouve `serveur` dans msconfig dans les proprietes de ce service, je vois que son demarrage est pourtant en automatique comment faire pour ne pas avoir a le reactiver a la main tout le temps ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, Ca me semble bizarre cette histoire de service qui n'apparait pas dans msconfig... Tu as vérifié que ton pc n'est pas infecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En principe dans services.msc il y a bien "Serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, Lorsque le service s'arrête, va voir dans le journal d'évènements, et cherche la raison de l'arrêt. C'est dans Gérer le poste de travail, aux niveaux des journaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je vais dans les services pour le demarrer, mais dans les journaux, je ne vois rien qui pourrait regler mon probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Le service Explorateur d'ordinateur est il Démarrer / Auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 en effet, il etait eteind et en demarrage manuel, et pour l'instant pas de problemes (depuis 6h) je pense que le probleme est resolu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.