Quarky Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) Hello, J'ai pu rassembler pas mal de documents PDF distribués par l'ANPE. Ce sont des ouvrages de plusieurs pages concernant la rédaction de CV, lettre de motivation et divers conseils sur la préparation des entretiens d'embauches, les arguments à mettre en avant ... Ils sont regroupés sous le nom de "Guide pour agir". J'ai organisé la liste de ces documents selon la classification faite par l'ANPE Bonne lecture Je bâtis mon projet professionnel Comment élaborer des projets professionnels Comment rechercher et choisir une formation Comment s'imaginer créateur d'entreprise Comment se préparer à la validation des acquis de son experience J'organise ma recherche Comment chercher un emploi à l'international comment_identifier ses savoir-faire et ses qualités Comment rechercher un emploi avec ANPE.fr Comment réaliser un bon CV Exemples de CV et quelques conseils Je recherche des offres et j'y réponds Comment choisir les annonces auxquelles répondre Comment répondre à une petite annonce Comment rédiger une lettre de motivation Exemples de lettres de motivation Comment contacter une entreprise, un employeur par téléphone Je démarche les entreprises Comment faire des candidatures spontanées 10 bonnes questions pour réussir mes candidatures spontanées Candidatures spontanées et réseaux relationnels Comment sélectionner les entreprises Comment enquêter dans les entreprises et passer des barrages Comment se servir de ses relations et développer son réseau Je réussis mon embauche L'entretien d'embauche Comment réussir un entretien Comment trouver de bons arguments à sa candidature Comment négocier avec un futur employeur Modifié le 5 juillet 2012 par Killator Ajout tag + retouches diverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Excellente initiative ! De la bonne pédagogie :) Par contre bémol dès que je clique sur (testé sur 4 liens au hasard) : Page indisponibleLa page que vous avez demandée n’a pas été trouvée à l’adresse indiquée.Elle n’existe plus ou a été déplacée. Nous vous invitons à consulter le plan du site anpe.fr Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Retour à l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 En effet après vérification, certains documents semblent ne plus être disponibles Je vais tâcher de résoudre cela dans les prochains jours. Merci de l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Fixed : tous les liens sont fonctionnels désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut quarky tu pourrais ajouter cette lien http://www.droit-individuel-formation.fr/ ? Ca me semble important a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 C'est-à-dire ? En fait ce topic est dédié aux petits manuels édités par l'ANPE or là tu envoie un truc sur le DIF. Je ne vois pas bien le rapport entre des conseils pour la recherche d'un emploi, stages, (...) et un site web consacré au DIF sans support +/- de même forme. Tu peux tout à fait créer un nouveau sujet pour présenter le DIF : cela aura une meilleure visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est-à-dire ? En fait ce topic est dédié aux petits manuels édités par l'ANPE or là tu envoie un truc sur le DIF.Je ne vois pas bien le rapport entre des conseils pour la recherche d'un emploi, stages, (...) et un site web consacré au DIF sans support +/- de même forme. Tu peux tout à fait créer un nouveau sujet pour présenter le DIF : cela aura une meilleure visibilité hello Quarky ahh je pensais que c'était les meilleurs lien du topic, dans ma démarche je voulais rappelé que les salariés ont droit à des formations hélas que pas mal oublient, je ferrais un sujet la dessus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryxx Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 vu que je vais bientot y avoir droit, peut etre un document simple, lisible, sur ce qu'est la Convention de Reclassement Personnalisée (CRP) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Si ton message a pour but de demander de la documentation concernant la CFP, tu peux déjà consulter la page dédiée sur le site de l'ANPE. Après, je ne suis pas employé par cette structure et je ne produit pas les documents cités en 1er post : tout ce contenu a simplement été trouvé par recherche (avancée) sous Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpountz42 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Encore une fois, les liens sont morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui bien vu, car depuis que le site pole-emploi.fr est en place, beaucoup de liens sont morts... J'ai pu tous les corriger et parfois j'ai dû adapter ; voire même héberger des fichiers, et en principe c'est aussi complet qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut Schpountz42. pour ton message ! Dans la mesure où les ressources ne correspondent plus désormais à ce que j'avais initié je vais tâcher de reprendre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 En espérant que ma réparation avait pu aider temporairement, en tout cas merci pour ces ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et voilà, les liens ont été restaurés avec même quelques ajouts de cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés