kardiakkris Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai acheté il y a un mois une CM Abit mATX AN-M2HD. C'est le dernier modèle micro ATX de chez Abit. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Je l'ai montée dans mon boîtier, la CM s'est avérée HS dès le début. Le SAV m'en a retourné une toute neuve ( boîte fermée, jamais ouverte, garantie, etc... ). Le prix neuf est 84,50¤ chez LDLC. Le colissimo va me coûter 7,20¤. Le prix de vente -arrivée à destination- est donc 91,70¤. Je la laisse pour 89,50¤, livraison à domicile incluse. Elle est neuve, dans sa boîte, zéro montage, pas touché. C'est du matos neuf au plus bas prix du marché, hey !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pourquoi ne l'as tu pas fait reprendre par LDLC? J'ai bien peur que tu aies du mal à la revendre avec si peu de différence avec le prix du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Hé... j'ai eu un déplacement à faire entre réception/constat HS et le jour ou je l'ai retrounée au SAV. Donc le délai de 7 jours était passé. Qu'est-ce qui empêche quelqu'un d'acheter une CM mATX Abit NEUVE dans sa boîte, 0 montages, moins chère qu'une neuve chez le marchand. La garantie est la même. Ou alors je m'exprime pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbel62 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut, je pense que barroud a juste voulu t'aider, et je suis du même avis... Tu auras du mal à trouver preneur à ce prix... Bon courage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Vos conseils ne furent pas vains. Je clos ma vente. En route pour 7050V/630a | AMD 4200+X2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, Notre but n'était pas la fermeture de ton topic, mais uniquement que tu arrives à vendre ton matériel. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas de blém' C'est OK j'ai juste décidé selon la raison, je garde cette carte. Je vais perdre une fortune à la revendre étant neuve. Vous avez l'expression de mon retour à la raison. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ok, archivage du topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.