gros loulou Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 salut voila je souhaite me faire plaisir pour noyèl qui approche et je recherche donc une gratte fender pour GAUCHER, type tele, strat ou mustang pourquoi pas une jaguar aussi mais les autres en priorité je sais que je reve mais bon on sait jamais si quelqu'un a sa qui traine sa serais ENORME allez quoi un miracle pour noel !!! enfin bon si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a je suis la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, C'est clair qu'il faut un miracle Ou alors direction custom shop, avec une brouette de billets de 100¤ Tu permet que je profite de ton post pour une petite demande? SI vous avez ça dans un coin, je veux bien une rickenbacker 4003, une ES 335, une Les Paul standard 59 avec des "zébra", une Rickenbacker 360/12, une JEM 7, une petite Status aussi, un Korg Sdd 3000 digital delay, et un SLO 100 + un Warwick pour brancher tout ça En tout cas, je te souhaite de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est partit pour une longue serie de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 up quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 .. j'ai peur que l'année prochaine tu sois encore en train de up ton topic une gratte d'occase, oui.. pour gaucher..... huhu.. perso, étant ambidextre (enfin ca depend pour quoi ), on m'a plus que conseillé de jouer en droitier pour eviter ce probleme hs total : perso vous me conseillez quoi ? un pod 2 ou un fender G-dec junior pour débuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 hs total : perso vous me conseillez quoi ? un pod 2 ou un fender G-dec junior pour débuter ? Bof !!! prend plutôt un LINE 6 SPIDER III 30, ou un Vox AD30VT. Tu devrait faire ton propre topic, ou aller sur la centra musicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 personne n'a sa dans son grenier ?? meme si elle a 30ans (sa serai meme top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 essaie de contacter kj en mp sur http://www.overclocking-masters.com/forum/...950in,t7372.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.