Just1_ Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tu l'as signalée mauvaise en invoquant un éditage tout de même c'est bien ce qu'il me semblait juste pour ma culture pourquoi il n'est pas valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 La demande d'homologation était invalide, je le signale, elle est éditée, maintenant elle est valide. Et donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 ha d'accord, incompréhension de ma part bon maintenant que la demande d'homologation est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Petit problème de causalité induit par l'edit donc. Mais que fait papa Descartes quand on a besoin de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 allez hop :pelteuse: et en voici un : antec solo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 salow! quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 hop la un autre pour la forme. (vite fait pasque y'avait du monde) concours novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ahlala ces jeunots, y savent même pas faire des demandes valides de centage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 en meme pemps, le jeunot il essaye de faire vivre le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui mais autant y mettre les formes nous faisons du centage, et nous le faison bien, telle est la devise de l'INpactien centeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ca marche, la prochaine fois j'essayerai de comprendre les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Allez pour la peine, je valide tous les centages proposés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, je demande l'homologation pour un centage dans cette news : Lien vers mon commentaire Il s'agit du 100ème commentaire (PS : j'espère que la formulation de la demande est conforme aux règles d'usages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Sérieux, t'en as pas marre de déterrer des topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je ne déterre que des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.