Posté(e) le 25 août 201113 a Tu l'as signalée mauvaise en invoquant un éditage tout de même c'est bien ce qu'il me semblait juste pour ma culture pourquoi il n'est pas valide
Posté(e) le 25 août 201113 a La demande d'homologation était invalide, je le signale, elle est éditée, maintenant elle est valide. Et donc ?
Posté(e) le 25 août 201113 a ha d'accord, incompréhension de ma part bon maintenant que la demande d'homologation est bonne
Posté(e) le 25 août 201113 a Petit problème de causalité induit par l'edit donc. Mais que fait papa Descartes quand on a besoin de lui ?
Posté(e) le 15 novembre 201113 a hop la un autre pour la forme. (vite fait pasque y'avait du monde) concours novembre
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Ahlala ces jeunots, y savent même pas faire des demandes valides de centage
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Oui mais autant y mettre les formes nous faisons du centage, et nous le faison bien, telle est la devise de l'INpactien centeur
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Bonjour, je demande l'homologation pour un centage dans cette news : Lien vers mon commentaire Il s'agit du 100ème commentaire (PS : j'espère que la formulation de la demande est conforme aux règles d'usages)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.