lordwars Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bais allo Je vais avoir cette config HD2400 PRO 512MB AGP CPU AMD ATHLON XP 2400+ 2.000GHz 1 GB RAM Je vais aller avec 800x600 a combien de FPS je vais aller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 euh... t'attends quoi sérieusement? que l'on te dise si ça va tourner ou qu'on te donne le framerate exact que tu va avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je sors ma boule de cristal hum, ma boule, dit moi.... combien de fps il va avoir..... hum... elle dit qu'elle sait pas non mais franchement, les fps d'un jeu dépendent d'enormement de chose la configuration du jeu, le jeu en lui meme, la configuration du pc, des drivers, de l'os, de la scene du jeu ou elle est prise, ..... on ne peux pas le savoir a l'avance a moins de l'appeler dieu... et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ce qui est sur, c'est que ce sera CPU-limited ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aurais dit même PC limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je dis 2!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwars Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 omg maiiiss... avec 800x600 o.O.... tout sauft le CPU sont recomendez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai un portable dont la config est environ équivalente (turion 64 2ghz, geforce go 7200, 1go de ram) UT3 tourne limite en ...640*400, et avec les détails à 3 sur 5 sur l'échelle dans les options C'est assez fluide (bon allez 25/30 fps hein faut pas abuser du terme "fluide" ), mais dieu que c'est moche c'est comme doom2 Avec ton pc là, le framerate je table sur 0 ou 1 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwars Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Que veut dire limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai bien dit 640*400, c'est déjà pixellisé sur le 15.4" wide de mon portable, mais pas en 800*600 là c'est carrément pas pensable je pense Limite ça veut dire que tu bouges mais que ça rame dès qu'il y a 4 personnes qui se fraguent à l'écran, et avec le jeu en solo hein, pas sur le net j'ai pas osé Vu que mon pc fixe était naze à la sortie de la démo j'ai essayé sur le portable, sinon je ne l'aurais même pas installé je pense, j'y "jouais" en imaginant ce que ça donne en haute qualité, jusqu'à ce que je puisse enfin le tester à fond en haute résolution, et là j'ai réalisé à quel point c'était moche et que la résolution joue énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwars Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je comprends pas encore que veut dire Limite xD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En gros bon je vais devoir te l'avouer clairement: "Tu ne pourras pas jouer à UT3 avec cette configuration!" c'est mieux comme ça? pour la défnition de "limite", regardes la syntaxe de ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwars Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En gros bon je vais devoir te l'avouer clairement: "Tu ne pourras pas jouer à UT3 avec cette configuration!" Même pas avec les low settings? C est quoi ça!!! .... Tout sauft le CPU est recomende...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 lol pousse à 2go de ram prends un dual core à 2.5ghz mini prends pas en dessous d'une 88gt et là tu seras en config recommandée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si on te dit "ça marchera pas" insiste pas, c'est que ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bien puisque tu ne me crois pas, achètes donc le jeu et testes toi même que veux tu que je te dise? Acheter un jeu superbe graphiquement en mettant tous les graphismes au minimum et en risquant de ramer donc de ne pas prendre de plaisir à jouer, je n'y vois aucun intérêt mais bon, chacun fait ce qu'il veut La config minimum dit bien ce qu'elle dit, le jeu "tourne" c'est à dire qu'il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.