Aller au contenu

FPS avec Gears of wars et UT3

Messages recommandés

je sors ma boule de cristal

hum, ma boule, dit moi.... combien de fps il va avoir.....

hum...

elle dit qu'elle sait pas :cartonjaune:

non mais franchement, les fps d'un jeu dépendent d'enormement de chose

la configuration du jeu, le jeu en lui meme, la configuration du pc, des drivers, de l'os, de la scene du jeu ou elle est prise, .....

on ne peux pas le savoir a l'avance a moins de l'appeler dieu... et encore

J'ai un portable dont la config est environ équivalente (turion 64 2ghz, geforce go 7200, 1go de ram)

UT3 tourne limite en ...640*400, et avec les détails à 3 sur 5 sur l'échelle dans les options :merci:

C'est assez fluide (bon allez 25/30 fps hein faut pas abuser du terme "fluide" ), mais dieu que c'est moche c'est comme doom2 :transpi:

Avec ton pc là, le framerate je table sur 0 ou 1 fps :transpi:

J'ai bien dit 640*400, c'est déjà pixellisé sur le 15.4" wide de mon portable, mais pas en 800*600 là c'est carrément pas pensable je pense

Limite ça veut dire que tu bouges mais que ça rame dès qu'il y a 4 personnes qui se fraguent à l'écran, et avec le jeu en solo hein, pas sur le net j'ai pas osé :transpi:

Vu que mon pc fixe était naze à la sortie de la démo j'ai essayé sur le portable, sinon je ne l'aurais même pas installé je pense, j'y "jouais" en imaginant ce que ça donne en haute qualité, jusqu'à ce que je puisse enfin le tester à fond en haute résolution, et là j'ai réalisé à quel point c'était moche et que la résolution joue énormément :transpi:

Bien puisque tu ne me crois pas, achètes donc le jeu et testes toi même que veux tu que je te dise? :cartonrouge:

Acheter un jeu superbe graphiquement en mettant tous les graphismes au minimum et en risquant de ramer donc de ne pas prendre de plaisir à jouer, je n'y vois aucun intérêt mais bon, chacun fait ce qu'il veut :cartonrouge:

La config minimum dit bien ce qu'elle dit, le jeu "tourne" c'est à dire qu'il démarre :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...