Aller au contenu

LAN Party : La liste des meilleurs jeux


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Il y a aussi Archlord, qui est un mmorpg completement gratuit, online en plus. Il suffit de se créer un compte sur Codesmaster, également gratuit.

Je vous donne le lien, allez y jeter un coup d'oeil et n'ayez surtout pas peur de l'essayer, Vraiment sympa comme jeu, s vous êtes fan de style médiéval.

http://www.archlordgame.com/

Ps: de plus, il est en francais, c'est pas génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à toutes et à tous,

je ne sais si je poste mon message au bon endroit, mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'un modérateur ou un administrateur déplacera mon topic dans la bonne rubrique

Bref, il y a pas longtemps j'ai découvert un site ou plutôt un superbe portail de jeux en ligne entièrement gratuit. Ainsi je me permets de vous faire partager ma petite découverte. Le nom du portail est Bigpoint, et vous y trouverez des jeux très beaux comme Seafight et DarkOrbit. Prenez 10 à 15 minutes pour découvrir le portail ou les jeux, je pense que cela vaut le détour. En plus, tout est entièrement gratuit

Ci-contre les liens:

Bigpoint le portail de jeux.

Seafight le jeu de pirates.

DarkOrbit le jeu intergalactique.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute :

Tremulous : tournant sous le moteur de QIII ( enfin il me semble ) . Une copie de Alien vs Predator , en multi une communauté assez active , a tester , soit on aime soit on aime pas :craint:

Archlord : bon bhein ... c'est un MMORPG médiéval / manga developper par codemaster et devenu gratuit depuis peu . A tester , mais deja tres connu :ouioui:

UFOAlien Invasion : Un genre de jeu de stratégie , apparament un remake d'un jeu plus qu'apprécié. Pour y jouer , faut de la patience et du temp devant soit ^_^ mais a tester , plus que sympa :roll:

T4C : Over connu , originaire de Goa , ce jeu existe toujours , je m'etendrais pas dessus , c'est pas mon trip les MMO de ce style !

Daoc : Hé oui , ce jeu est devenu gratuit , on peut trouver plusieur serveur sur lesquels le jeu est gratuit ( possibilité d'acheter des item ect via argent réelle... ce qui nuit un peu au jeu :/ )

Urban Terror : Le pitit frere de Rtcw ET ! En gros un genre de CS , ca fait passer le temp en faite .

Baboviolent 2 : Vous êtes une boule , vous avez des armes , des ennemies ... et la suite vous la connaissez , a essayez a tout prix , vraiment vraiment super sympa ^_^

Open Arene : Bhein je sais plus ce que cest , et j'ai la flemme de lancer le jeux :zarb:

Bon voila , j'en rajouterai au cas ou si je me rappel d'autre jeu !

Amusez vous bien ^_^

J'ajoute aussi des liens sur lesquels pas mal de jeu sont dispo !

Jeux en PHP ( style ogame )

MMO RPG / FPS / autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vous présenter un nouveau jeu très simple contrairement aux autres mmo sur le net comme Ogame, ici on passe pas plus de 5 minutes par jours et c'est amusant à voir: je vous le conseil.

Pour ceux qui veulent devenir mes apprentis (mon perso est invaincu pour le moment) = censurer par un modérateur.

Edit: Déjà d'une je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe sur ce forum : dc non j'ai jamais vu de sujet concernant le jeu dont j'ai parlé.

Donc des questions oui je m'en pose mais pas sur ça! La question que je me pose par contre c'est: en quoi est-ce du spam ?

Pour le coup je suis peut être fautive si je n'ai pas vu ou compris l'arnaque de ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut les amis !!

Je reprends le flambeau de ce topic :chinois:

Après moultes recherches sur Internet pour jouer en LAN avec des potes récemment, je n'ai pas pu trouver de topic complet et mis à jour. Alors hop ! Je recommence et je remets à jour !

Par contre, est-il possible d'insérer des images dans un topic PCINPACT en changeant sa taille ? J'aimerai ajouter des captures d'écran mais elles sont souvent trop grosses, et le paramètre WIDTH= ne marche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...