passionne Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 FEAR Extraction Point : vendu. Bonjour, Je propose l'excellent jeu F.E.A.R. et sa suite Extraction Point sur PC. Ils sont tous deux en excellent état et en français. La documentation est incluse. F.E.A.R. : 8 ¤ F.E.A.R. Extraction Point : 15 ¤ Les 2 : 25 ¤ Frais de port : 2.20 ¤ Le paiement s'effectue par virement, par chèque ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le jeu est à 9¤ neuf en grande surface et à 14¤ avec son extension (extraction point), à ce prix çà risque d'être dur à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le jeu est à 9¤ neuf en grande surface et à 14¤ avec son extension,à ce prix çà risque d'être dur à vendre Prix revu à la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oué en plus en passant a la fnac samedi j'ai vu que il y avais un coffret du jeu avec l'extention pour 20¤ ca le fait bien a ce prix la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.