Aller au contenu

[VDS][35] portable IBM (vendu) + reste SACOCHE


Bibifoc

Messages recommandés

Bonjour,

Je décide de vendre mon Thinkpad R61.

Date d'achat : 24/10/2007

Réception du portable : 26/10/2007

Raisons de la vente :

- trop puissant pour ce que j'en fais finalement

- factures à payer également (révision du loyer entre autre :sweat: )

Défaut constaté :

- 3 pixels morts (mais à peine visibles vu la taille de la dalle, d'ailleurs je viens de les voir en faisant un tour du propriétaire en prévision de la mise en vente)

En résumé :

Résolution : 1680x1050 ( :francais: )

Processeur (CPU): Intel Core 2 Duo T7100

Ram : 1 x 1go ddr2 pc5300 (reste 1 place dispo)

DD : 120 go 5400tr sata

CG : nVIDIA Quadro NVS 140M 128Mo (un peu supérieur à une 8400 GS si j'ai bien compris)

Bluetooth

Wifi n

Le graveur DVD peut être enlevé (pour gagner du poids, ajouter une extension...)

Garantie 1 an

Je vous invite à consulter la fiche produit sur le site IBM

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/...epi=web_express

Prix payé : 960,01 e (précis hein :p ) en promotion

Prix généralement constaté : + 1180 e

Prix demandé : 900e fdpout => new : 900e fdpin

Livraison : en MP sur Rennes (35) ou par la poste

Photos (cliquables)

yly13hj5.jpg 3tzkcfq6.jpg 61kno2is.jpg az33x86w.jpg

Maintenant que j'y pense, je rajoute pour le même prix ma sacoche, que j'avais pris peu de temps avant le portable.

Une sacoche sans portable, je vois pas trop l'intérêt pour moi :p

C'est une sacoche Quicksilver, payée un peu moins de 40e. Beaucoup de poches à l'extérieur + sur les côtés, un emplacement pour le portable à l'intérieur qui peut être maintenu par un scratch.

rtiv7k31.jpg

Bien sûr, tout est complet, avec la facture. Il y a eu 2 cycles de batterie uniquement, travaillant uniquement sur secteur avec la batterie enlevée.

Attention : il est fourni avec XP Pro (et non Vista comme souvent, portable pro oblige)

Je fournis les cd de restauration que j'ai demandés au SAV Ibm (demandé par tél quelques jours après l'achat, c'est dingue que ce soit pas fourni d'office, d'ailleurs je l'ai dit à l'opérateur... il était entièrement d'accord :keskidit: )

Je restaurerai le PC comme il était au moment de sa sortie d'usine (ça se fait très simplement avec les logiciels IBM incorporés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :cartonrouge:

Maintenant que j'y pense, je rajoute pour le même prix ma sacoche, que j'avais pris peu de temps avant le portable.

Une sacoche sans portable, je vois pas trop l'intérêt pour moi :cartonrouge:

C'est une sacoche Quicksilver, payée un peu moins de 40e. Beaucoup de poches à l'extérieur + sur les côtés, un emplacement pour le portable à l'intérieur qui peut être maintenu par un scratch.

Edit : photo

rtiv7k31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...