Eagle1 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bien le bonjour, je vois que depuis peu, il y a un nouveau type de publicité sur pc inpact. des mots, surlignés en vert et quand on passe dessus ça affiche une pub. personelement je trouve que c'est la publicité la plus envahissante qu'on puisse trouver sur un site web de type pcinpact (les pop-up,pop-under sont bien moins désagréable) c'est vraiment domage je trouve. après moi je traine surtout sur le forum alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 On appelle ça de l'intelliTXT, c'est pas nouveau et c'est désactivable ("Mon compte", "Mes informations personnelles et options d'affichage."...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 On appelle ça de l'intelliTXT, c'est pas nouveau et c'est désactivable ("Mon compte", "Mes informations personnelles et options d'affichage."...) +50 (en fait juste "ah merde, grillé" ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi ça me gène pas plus que ça, donc je les laisse et je soutiens PCI en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 woot !! que ce soit désactivable je dit bravo pci alors je soutient pci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Voilà et donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.