meitantei_c Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à tous, Je vends donc : Une Souris Logitech MX610 Laser Cordless Mouse Type : Souris Mouvement : Laser Interface : PS2, USB Sans fil : Oui Technologie : RF Précision : 1600 dpi Roulette : Oui Nombre de boutons : 8 Ambidextre : Non Boite jamais ouverte, la souris est donc vendu neuf ! Possibilité de la vendre en main propre sur Paris pour 30 euros. Sinon 35-40 euros FDP [#63ff00]IN[/#63ff00]. Processeur Intel Core 2 Duo E4500 - VENDU Razer Pack Audio Barracuda: casque HP-1 + carte son AC-1 - VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir, Les jeux iront dans la sous-section divers. Et tu as fais une faute de frappe dans ton titre "P'tite borcante. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh malheur, pauvre de moi XD ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamala Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour meitantei_c. Je suis interressé par ton Casque-micro Plantronics Audio 510 USB. Pour 25¤ c'est vraiment interressant! je te le prends direct! Quel mode de paiement preferes tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 en mp Tamala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vente flash Le casque plantronics est réservé pour Tamala !! En attente de paiement avant que l'objet soit vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Op, là clavier G15 vendu :) dépêchez vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Qpad vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamala Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Casque USB reçu aujourd'hui et fonctionnant à merveille! Merci à meitantei_c pour la transaction et aux modos PCInpact pour la gestion du Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour a toi, je serais interessé par le proco, 100¤ IN par cheque c'est bon ? je negocie avec mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.