D-Tune Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Honda S2000 siouplaît Ma caisse préférée, et de loin ^^ (il y a qqtofs sur elle justement, et si je me souviens bien il y avait un sondage sur quelles caisses on préférait du jeu... Il va bientôt féter un an ce ptit Nfsu, et voilà le ptit frer qui pointe le bout du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ma bagnole preferer c'est la NISSAN Skyline comme elle est trop belle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 wow elle est magnifique en photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi, j'ai fini le jeux avec la honda S200 mais pour la première fois, c'était avec la nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'aime aussi la Honda S2000 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Perso : :8 Mais bon, les gouts et les couleurs ... Une Civic : Vs trouvez comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pas mal du tout!!!!!!!!!!!! pour les feux arrière autrement sans hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je vois qu'il y a encore des supporters ici J'ai trop hate au 2... Plus que 21 jours normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijour 62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 slt jaimerai savoir komen vous faite pour personaliser vos voiture comme sonix ki a mi la marke nike et son nom ? rep vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijour 62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 kelk1 ki me repon svp ou bien ki me passe son adresse msn pour mexpliquer commen sa marche le logiciel donner avan dan ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je pense que ca va mieux marcher si tu écris convenablement et non en langage SMS. Cela m'intéresse aussi de savoir comment peut-on faire pour personnaliser ces customisations ? Existe-t-il un didacticiel ? Ou êtes vous tous déjà passé au 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ooooo le beau deterrage et puis là on est tous passé au 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijour 62 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oui mais bon sa serai bien que vous nous aidez car la voiture de brice ( faies par sonix) j'aimerai bien modifier mer'ci d'avance Ca va c'est francais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijour 62 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 on pe me repondre au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Faut utiliser Bintex (puis passer à Nfsu2 ), il y a un tuto quelquepart dans ce topic, made by me . C'est super simple à faire... le plus dur est de trouver le vynile que tu veux importer, ou encore de le faire toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Le lien vers le Log qui importe les vynils => iCi Une pelle de vyniles => iCi Quelques exemples de vynils (ça date ) => iCi Et le Tuto : iCi 2 pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 y a pas des vinyls pour le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je ne me suis jamais posé la question tiens... ça doit être le même système d'importation que pour le 1, mais pour les créer Puis zut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je ne me suis jamais posé la question tiens... ça doit être le même système d'importation que pour le 1, mais pour les créer Puis zut, spa sympa ba je vais chercher un peu tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Voila mes monstres et voila la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Arf, j'ai mis mes screens de NFSU2 dans le topic dédié.... en même temps, j'ai sorti le tractopic (Scara ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijour 62 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui mai avec kel logiciel tu pe, faire ton vinyl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est avec PhotoShop il me semble ... Mais je sais que c'est prise de tête pour ajuster le tout et donner un rendu parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylinedu06 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est koi le programme bintex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oh le joli déterrage Bintex c'est un soft pour insérer des vynils persos dans NFSU 1 Il extrait les textures du jeu, et on peut en importer, apres les avoir créés sous psp (il faut le plugin dds je crois) ou photoshop). Regarde un chtit peu plus haut dans le topic, ou dans l'ancien topic de centralisation (si tu retrouves ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.