Aller au contenu

les meilleurs Screens de NFSU

Featured Replies

Posté(e)

Honda S2000 siouplaît :keskidit:

Ma caisse préférée, et de loin ^^ (il y a qqtofs sur elle justement, et si je me souviens bien il y avait un sondage sur quelles caisses on préférait du jeu...

Il va bientôt féter un an ce ptit Nfsu, et voilà le ptit frer qui pointe le bout du nez

:keskidit:

• Réponses 149
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je vois qu'il y a encore des supporters ici :incline:

J'ai trop hate au 2...

Plus que 21 jours normalement... :incline:

• 3 mois après...
Posté(e)

slt jaimerai savoir komen vous faite pour personaliser vos voiture comme sonix ki a mi la marke nike et son nom ? rep vite svp

Posté(e)

kelk1 ki me repon svp ou bien ki me passe son adresse msn pour mexpliquer commen sa marche le logiciel donner avan dan ce sujet merci

Posté(e)

Je pense que ca va mieux marcher si tu écris convenablement et non en langage SMS. ;)

Cela m'intéresse aussi de savoir comment peut-on faire pour personnaliser ces customisations ? Existe-t-il un didacticiel ? Ou êtes vous tous déjà passé au 2 ? :transpi:;)

Posté(e)

oui mais bon sa serai bien que vous nous aidez car la voiture de brice ( faies par sonix) j'aimerai bien modifier mer'ci d'avance

Ca va c'est francais lol

Posté(e)

Faut utiliser Bintex (puis passer à Nfsu2 :mdr:), il y a un tuto quelquepart dans ce topic, made by me :fumer: .

C'est super simple à faire... le plus dur est de trouver le vynile que tu veux importer, ou encore de le faire toi-même :-D

:-D

Posté(e)

Le lien vers le Log qui importe les vynils => iCi

Une pelle de vyniles => iCi

Quelques exemples de vynils (ça date :fumer: ) => iCi

Et le Tuto : iCi

2 pages avant :-D

Posté(e)

Je ne me suis jamais posé la question tiens... ça doit être le même système d'importation que pour le 1, mais pour les créer :aimepas:

Puis zut, :byebye::D

Posté(e)
Je ne me suis jamais posé la question tiens... ça doit être le même système d'importation que pour le 1, mais pour les créer  :aimepas:

Puis zut, :byebye::pleure:

:pleure: spa sympa :pleure::D

ba je vais chercher un peu tout seul :pleure:

Posté(e)

Arf, j'ai mis mes screens de NFSU2 dans le topic dédié.... en même temps, j'ai sorti le tractopic (Scara :pleure:) :keskidit:

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est avec PhotoShop il me semble ... Mais je sais que c'est prise de tête pour ajuster le tout et donner un rendu parfait ! :yes:

• 4 mois après...
Posté(e)

Oh le joli déterrage :D

Bintex c'est un soft pour insérer des vynils persos dans NFSU 1

Il extrait les textures du jeu, et on peut en importer, apres les avoir créés sous psp (il faut le plugin dds je crois) ou photoshop).

Regarde un chtit peu plus haut dans le topic, ou dans l'ancien topic de centralisation (si tu retrouves :incline: ).

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.