ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 quelle RX-7? ben tiens, en parlant de N4SU, à voir y'a le patch 4 qui est dispo, ce qui me permet d'enfin avoir le motion blur. j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désactivé..... ce jeu est vraiment optimisé pour la ps2 et a été porté sur pc par des babouins incompétents Spa une RX-7 ? nan, c'est ma MX-5 la seule RX-7 que j'ai elle a c'te gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 En fin de compte je l'ai ce vinyl mais j'avais jamais remarqué les flames car perso, je ne trouve pas sa personnel les uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moui, mais quand moi je fais des trucs perso, c'est toujours très très moche ou hyper simpliste donc je préfère les vinyls unique à mes créations grotesques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Désolé pour la MX-5 Faudra que j'poste deux trois des mes "créations", meme si y a une Hyundai Coupé dont je suis très fier. Elle a aucun autocollant mais elle en impose. Mais bon ce n'est que mon avis. Vous jugerez par vous meme demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouai, c vrai que c'est chiant de pas avoir l'effet de flou dans NFSU (motion blur), et comme par hasard sur nos petites cartes graphik nvidia.... vivement que j'achete la 9800 d'ati bon, pour les vinyls perso vous pouvez telecharger l'editeur ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ,euh la motion blur, ça change quoi j' èspère que les scènes de conduites vont pas être trop flou, parcequ' au bout d' un moment c' est chiant , on vois plus l' écran, enfin les décors et si en plus c' est dans un virage . Je déteste le Supra elle est chiante cette caisse, en vitesse de pointe , elle décoiffe un chauve mais en virage la daube, elle vaut pas ma petite miata MX5, tout le temps à fond , tiens ça me rappelle quelqu' un mais je ne touche pas autant de blé que lui dommage . Sinon j' ai vue quelque saut, boff, il y mieux, :8 ,faut juste une voiture en façe et hop au dessus d' un pont, ou à deux étages en vue intérieurs, c' estcomment dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 le motion blur, c'est une grosse daube, ça fait baisser les performances de plus de moitié, ça fout en l'air l'anti aliasing, et à l'arrêt c'est 10 fois plus moche. c'est un effet PS2 pour remplacer l'anti aliasing qui est hyper mal porté quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Un ptit accident comme ca avec ma civic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 , ton screen, tu l'as pris sur quel circuit ? belle envolée en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je c plus quel était le circuit tout ce que je me rappelle c'est que je faisais un free run la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 comment tu fais pour poster tes screens directement ? moi je suis obligé de mettre sur un site pourr en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 comment tu fais pour poster tes screens directement ? moi je suis obligé de mettre sur un site pourr en attendant... UH ? ben je lai mis sur mon ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 le lien pour les vinyles persos ICI ps : j'arrive pas à mettre mes images sur le ftp de wanadoo..il faut un logiciel special...(si qqn en a un, ça m'arrangerait qu'il me dise l'info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 non pas la peine de log special, ta juste a taper ladresse ftp de wanadoo et apres c fichier>se connecter en tant que et la tu met tes identifiants et ensuite tu fais copier/coller de tes images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ok, tas vu les screens ?? pas mal hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 o fait, g essayé d'aller sur le ftp de wanadoo "perso-ftp.wanadoo.fr", comme tu m'as dis, maisil me demande un mot de passe...g essayé celui de messagerie wanadoo, ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bon, tant pis pour le FTP... mes derniers screens de vinyles persos sont ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 arf mord de rire, je viens de remarquer que y'avait différents types de peintures sinon j'aime bien ta 1ère s2000 brendouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 brendouf tu peux m'dire quels vyniles t'as utilisé pour la skyline ? (modele + N°) j'te remercie d'avance Edit : j'suis con t'as utilisé un éditeur ... J'lai téléchargé mais j'sais pas l'utiliser, tu pourrais m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Il se télécharge où cet éditeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 le lien pour les vinyles persos ICIps : j'arrive pas à mettre mes images sur le ftp de wanadoo..il faut un logiciel special...(si qqn en a un, ça m'arrangerait qu'il me dise l'info) y a le lien dans mon quote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon après quelques moindres modifs, voilà mes banz (je travaille encore sur la skyline mais elle est pas terrible pour l'instant), mes vynils c'est les trucs de base alors soyez indulgents avec une 9800pro elles ont quand même une meilleures gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai trouvé ça sur le net : 237 vinyles persos pour NFSU le lien c'est ICI alors, on dit merci qui ?? la manip pour l'install des vinyles est dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 INSTALLATION DES VINYLES : Manip : Après avoir dl le prog... Vous installez le contenu du zip où vous voulez. - On démarre le programme bintex - On clic sur file - On clic sur open - On va dans le dossier " cars" de need for speed - On choisi le dossier d´une bagnole - On ouvre le fichier VINYLS.BIN Vous verez alors tous les fichiers contenu dans le . bin. - Vous choisissez le vinyls que vous voulez modifier. Pour un vinyl unique, choisissez le CUSTOM6, c´est la rose. - On selectionne Voiture_CUSTOM2 - On clic sur texture - On clic sur export - On enregistre le fichier où vous voulez. - On selectionne Voiture_CUSTOM2_MASK - On refait exactement la même chose. Il faut maintenant importer les DDS dans le fichier vinyls.bin. - On Reprend le prog bintex. - Si on a arreté le prog, on va rechercher le fichier vinyls.bin. - On selectionne Voiture_CUSTOM2 - On clic sur texture - On clic sur import - On va chercher notre dds puis on l´ouvre - On fait de même avec Voiture_CUSTOM2_MASK et notre masque à nous. - On clic sur file - On clic sur save Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.