Nitro-TecK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ouai je sais bien mais je n'ai jamais vu ceux la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi non plus. eh brice, ça serait pas un ptit vinyle perso ça ? vu qu'ya un editeur de sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi non plus. eh brice, ça serait pas un ptit vinyle perso ça ? vu qu'ya un editeur de sorti... Nan celui la j'en suis sur que c'est un vinyle de Samantha ... Sinon pour l'éditeur t'as pas un lien ? Ca m'intéresse grandement ... Edit : j'ferais un screenshot d'une bagnole avec ce vinyle Underground flamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Voila, voila, si vous faite mieux dite moi le. 396 km/h Le plus drole c'est que je suis meme pas premier !!! C'est quoi comme vinyle que t'as utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 sont vinil c un flame je crois sinon qqun c comment on peint le vinil de carosserie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 sont vinil c un flame je croissinon qqun c comment on peint le vinil de carosserie?? ouais kan va pour changer le vinyl tu clik sur change color en haut au milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C'est un peu un screen mais bon en fait c'est un fond d'ecran que je me suis fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelberd Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je sait que je dois pas poster ici Mais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Très jolie Civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelberd Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je sait que je dois pas poster iciMais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^ Je le remtes juste comme ya une nouvelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Si t'as l'ADSL, bah tu vois avec la mule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je sait que je dois pas poster iciMais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^ Je le remtes juste comme ya une nouvelle page tu peut allé la : NFS amazon powaaaa ( sous 24 h tu l'a ..) ( pas bien de faire ça Bluelberd mais bon jsuis pas ton père ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Euh par contre meme avec les new Drivers de chez Nvidia : les 56.56 il y as toujours le bug du flou et des trainé lumineuse avec les FX Dommage pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelberd Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je sait que je dois pas poster iciMais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^ Je le remtes juste comme ya une nouvelle page tu peut allé la : NFS amazon powaaaa ( sous 24 h tu l'a ..) ( pas bien de faire ça Bluelberd mais bon jsuis pas ton père ) jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Apres un petit crash ( d'ailleur on vois la voiture fautive derriere ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Si tu parles du screen ou y a la RX-7 avec des flammes, c'est un vinyle unique que tu gagnes en faisant une course pour Samantha quelle RX-7? ben tiens, en parlant de N4SU, à voir y'a le patch 4 qui est dispo, ce qui me permet d'enfin avoir le motion blur. j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désactivé..... ce jeu est vraiment optimisé pour la ps2 et a été porté sur pc par des babouins incompétents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 sont vinil c un flame je croissinon qqun c comment on peint le vinil de carosserie?? ouais kan va pour changer le vinyl tu clik sur change color en haut au milieu ! oki merci je regarderé ca chez un pote car je les deinstallé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Apres un petit crash ( d'ailleur on vois la voiture fautive derriere ^^ ) c facil de dire ke c l'autre qui a fait une bourde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C'est quoi comme voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C'est une Focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ze Focus Dragster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 quelle RX-7? ben tiens, en parlant de N4SU, à voir y'a le patch 4 qui est dispo, ce qui me permet d'enfin avoir le motion blur. j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désactivé..... ce jeu est vraiment optimisé pour la ps2 et a été porté sur pc par des babouins incompétents Spa une RX-7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.