Nitro-TecK Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Ouai je sais bien mais je n'ai jamais vu ceux la !!
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 moi non plus. eh brice, ça serait pas un ptit vinyle perso ça ? vu qu'ya un editeur de sorti...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 moi non plus. eh brice, ça serait pas un ptit vinyle perso ça ? vu qu'ya un editeur de sorti... Nan celui la j'en suis sur que c'est un vinyle de Samantha ... Sinon pour l'éditeur t'as pas un lien ? Ca m'intéresse grandement ... Edit : j'ferais un screenshot d'une bagnole avec ce vinyle Underground flamé
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Voila, voila, si vous faite mieux dite moi le. 396 km/h Le plus drole c'est que je suis meme pas premier !!! C'est quoi comme vinyle que t'as utilisé ?
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 sont vinil c un flame je crois sinon qqun c comment on peint le vinil de carosserie??
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 sont vinil c un flame je croissinon qqun c comment on peint le vinil de carosserie?? ouais kan va pour changer le vinyl tu clik sur change color en haut au milieu !
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 C'est un peu un screen mais bon en fait c'est un fond d'ecran que je me suis fait
Bluelberd Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je sait que je dois pas poster ici Mais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^
Bluelberd Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je sait que je dois pas poster iciMais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^ Je le remtes juste comme ya une nouvelle page
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Si t'as l'ADSL, bah tu vois avec la mule ...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je sait que je dois pas poster iciMais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^ Je le remtes juste comme ya une nouvelle page tu peut allé la : NFS amazon powaaaa ( sous 24 h tu l'a ..) ( pas bien de faire ça Bluelberd mais bon jsuis pas ton père )
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Euh par contre meme avec les new Drivers de chez Nvidia : les 56.56 il y as toujours le bug du flou et des trainé lumineuse avec les FX Dommage pour nous
Bluelberd Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Je sait que je dois pas poster iciMais j'aimerais avoir NFSU sans aller jusqau magasin vous comprenez ? Je sait c'est pas bien Qui pourrait m'envoyer un mp avec comment puis-je me le procurez Merci ^^ Je le remtes juste comme ya une nouvelle page tu peut allé la : NFS amazon powaaaa ( sous 24 h tu l'a ..) ( pas bien de faire ça Bluelberd mais bon jsuis pas ton père ) jte remercie
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Apres un petit crash ( d'ailleur on vois la voiture fautive derriere ^^ )
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Si tu parles du screen ou y a la RX-7 avec des flammes, c'est un vinyle unique que tu gagnes en faisant une course pour Samantha quelle RX-7? ben tiens, en parlant de N4SU, à voir y'a le patch 4 qui est dispo, ce qui me permet d'enfin avoir le motion blur. j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désactivé..... ce jeu est vraiment optimisé pour la ps2 et a été porté sur pc par des babouins incompétents
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 sont vinil c un flame je croissinon qqun c comment on peint le vinil de carosserie?? ouais kan va pour changer le vinyl tu clik sur change color en haut au milieu ! oki merci je regarderé ca chez un pote car je les deinstallé lol
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Apres un petit crash ( d'ailleur on vois la voiture fautive derriere ^^ ) c facil de dire ke c l'autre qui a fait une bourde lol
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 quelle RX-7? ben tiens, en parlant de N4SU, à voir y'a le patch 4 qui est dispo, ce qui me permet d'enfin avoir le motion blur. j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désactivé..... ce jeu est vraiment optimisé pour la ps2 et a été porté sur pc par des babouins incompétents Spa une RX-7 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.