Aller au contenu

Carte PCI TNT DVB-S

X-System

Messages recommandés

Bonjour,

je possède un ordinateur du salon avec une carte PCI Pinnacles TVSat Pro et une parabole numérique pour le satellite ASTRA (plus de 700 chaînes dont 450~500 chaînes en clair dans le monde).

Le mois de juin 2007, ASTRA avait annoncé que les chaînes TNT sont disponible pour le satellite numérique d'ASTRA.

Ma carte Pinnacles TVSat Pro voit bien des chaînes TNT dans la liste des chaînes numériques d'ASTRA mais elle ne peut pas décoder des chaînes TNT parce qu'elle n'a pas la puce TNT.

Le support d'ASTRA m'avait dit qu'il faut avoir une puce TNT pour permettre de décoder des chaînes TNT.

Alors il faut changer ma carte ou ajouter une carte "spéciale" qui ne possède pas les entrées mais juste la puce servir avec ma carte principale (c'est un peu comme pour le RAID zéro canal, la carte PhysX, etc... qui ne possédent pas des entrées/sorties, juste servir avec des cartes principales ou des puces principales).

J'ai fait la recherche sur Google. Je m'aperçois Hauppauge WinTV-HVR-4000 qui possède des puces pour la satellite numérique et TNT. Par contre, cette carte possède des entrées : DVB-S, DVB-S2, DVB-T et analogique.

http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_hvr4000.html

Ce site est un peu pauvre pour le fiche de technique qui n'est pas très complet ce que je cherche.

Ce site ne dit pas si TNT fonctionne quand même sur l'entrée DVB-S (satellite numérique) parce que cette carte possède aussi l'entrée DVB-T (TNT antenne...) mais je ne sers pas DVB-T, c'est seulement DVB-S.

J'ai regardé des tests en version français, ses tests sont vraiments pauvres parce qu'ils n'ont pas testé pour savoir si ça fonctionne ou pas pour décoder des chaînes TNT depuis l'entrée DVB-S...

Le reste des tests sont en allemand :(

J'ai regardé des cartes de Pinnacles, il n'y a pas d'une carte TNT avec l'entrée DVB-S.

Quelqu'un peut m'aider pour y trouver ?

Merci :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...