goodwhitegod Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, Un ami vends un monstrueux 4x4 thermique neuf à un prix INcroyablement bas (diminution du pouvoir d'achat oblige...) En quelques mots : HPI Savage 21 Truck Transmission 4x4 Boite 2 vitesses Démarreur manuel Acheté au Mondial du Modélisme 2007 Moteur rodé 2 pleins puis servi 1heure Vendu avec : emballage complet, facture, radiocommande d’origine, 75cl de carburant, graisse, filtre, frein filet, chauffe bougie. Le tout : 350 ¤ (prix d'origine de la voiture seule : 550¤) Voici les carractéristiques sur le site officiel : HPI Savage 21 Truck J'ai vu moi même l'engin... Il est comme neuf, aucune rayure ! Alors qui en veux ? EDIT : l'enssemble a été vendu entre temps. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 salut, Je met en vente quelques uns de mes nombreux jeux... Pour l'instant la voici : - Unreal II - The Awakening : 10 ¤ fdpout boitier DVD, 2 CD, licence et livret en très bon état. Alors qui veux le fait savoir Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Un cadeau de noël comme celui là, c'est géaant !!!! Foncez dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 1 seul topic du même genre par sous section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 1 seul topic du même genre par sous section! re-hein ? re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 EDIT : l'enssemble a été vendu entre temps. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.