Posté(e) le 19 novembre 200717 a Salut, Un ami vends un monstrueux 4x4 thermique neuf à un prix INcroyablement bas (diminution du pouvoir d'achat oblige...) En quelques mots : HPI Savage 21 Truck Transmission 4x4 Boite 2 vitesses Démarreur manuel Acheté au Mondial du Modélisme 2007 Moteur rodé 2 pleins puis servi 1heure Vendu avec : emballage complet, facture, radiocommande d’origine, 75cl de carburant, graisse, filtre, frein filet, chauffe bougie. Le tout : 350 ¤ (prix d'origine de la voiture seule : 550¤) Voici les carractéristiques sur le site officiel : HPI Savage 21 Truck J'ai vu moi même l'engin... Il est comme neuf, aucune rayure ! Alors qui en veux ? EDIT : l'enssemble a été vendu entre temps. Merci à tous ! Modifié le 10 avril 200817 a par goodwhitegod
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Auteur salut, Je met en vente quelques uns de mes nombreux jeux... Pour l'instant la voici : - Unreal II - The Awakening : 10 ¤ fdpout boitier DVD, 2 CD, licence et livret en très bon état. Alors qui veux le fait savoir Bien INpactiennement
Posté(e) le 19 décembre 200717 a Auteur Un cadeau de noël comme celui là, c'est géaant !!!! Foncez dessus !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.