Gnppn Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi les CV je les imprime et je les envoie par courrier La classe étant de les mettre en PDF puis de les imprimer xD J'adore ce forum : première réponse sur le format propriétaire et on reste sur le débat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi les CV je les imprime et je les envoie par courrier La classe étant de les mettre en PDF puis de les imprimer xD J'adore ce forum : première réponse sur le format propriétaire et on reste sur le débat ^^ Bah, t'aurais du lancer un débat sur le format propriétaire pour avoir des réponses à ton questionnaire. C'est con, mais c'est comme ça ici ! Je pense que c'est un problème de lunettes généralisé... Promis ! On change tous de lunettes et après on apprend à lire ! J'ai juste peur quand on va aborder le cerveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Fait! tu n'as pas besoin de faire de copier coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Seconde (et dernière) version du questionnaire en ligne (lien dans le premier message) Merci aux (nombreuses) personnes qui ont répondu et donné leur avis sur ce sondage, la plupart étaient constructifs et vraiment intéressants à lire :) Comme promis, le questionnaire a changé de format, enjoy ! Changelog : (patch style) - Questions corrigées/améliorées. - Une meilleure logique dans sa construction. - Nouveau format : du .rtf pour une plus grande simplicté de lecture et convenir aux ayatloas de l'interopérabilité. - 4 questions bonus exclusives ! Je comptais créer une version pour ceux qui avaient déjà répondu et une "complète" mais presque tout a été changé donc il faudra tout recommencer depuis le début. A un détail près : les personnes ayant déjà répondu aux questions libres du premier questionnaire peuvent laisser celles du second en blanc, je les ajouterai moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Vous lui reprochez d'utiliser le .doc qui est un format propriétaire mais vous utilisez du PDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas grave pour ça, le PDF est tellement utilisé qu'on en oublierait que c'est propriétaire Juste pour dire que le sondage terminera le dimanche 9 décembre. Dans une semaine donc, c'est fini ! Merci à tous ceux qui y ont répondu et y répondent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Petit donnage de nouvelles :) Donc les résultats sont bien enregistrés, il me reste à les recouper, les traiter, aseptiser et manipuler. Et vu tout le travail que j'ai à côté ce sera sûrement (enfin normalement) fini avant la mi-février Merci de votre patience ! Reguen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Vous lui reprochez d'utiliser le .doc qui est un format propriétaire mais vous utilisez du PDF ? C'est pas une question d'ête propriétaire, c'est une question d'être documenté. Un format, c'est fait pour communiquer. Un format non documenté ne permet pas de communiquer (pas d'interopérabilité), c'est un format défaillant par conception. Quand on veut communiquer, la moindre des choses, c'est de s'assurer que le destinataire peut décoder le message. Conséquence de quoi : format non documenté comme le *.doc => poubelle (et le contenu avec du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Arafel a chialer parce que c'était pas libre au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui, mais Arafel, il boude quand on touche à son petit banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.