klogo Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout le monde, Je vais vendre un mac mais je sais pas du tout combien il vaut. Je compte sur vous pour m'eclairer. Merci d'avance. Mac G5 Power PC 1,8GHz Disque dur 150Go Mémoire 5,5Go DDR Systeme Mac OSX 10.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Il y a bien un mac user qui va m'aider ps: pas d'erreur c bien 5,5Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Il y a bien un mac user qui va m'aider ps: pas d'erreur c bien 5,5Go de ram Désolé, je suis PC User Mais ca doit encore valoir du fric ta machine, surtout un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Hello, ça va ce que ça vaut, mais il existe un site nommé Mac2Sell. J'ai rentré ta machine, avec quelques "ajustements" : - j'ai mis 5632Mo de ram (5.5Go x 1024 pour la taille des modules de ram...) - j'ai mis 160Go de disque (la capacité formatée est toujours inférieure à celle inscrite sur le disque, et il n'y a pas de disque de 150Go à ma connaissance, à moins que t'ai pris un raptor) - le lecteur optique j'ai mis un simple lecteur DVD. Le site estime cette machine à 1 080 ¤ TTC. Toutefois, il parait que ce site a tendance à "gonfler" un peu la note. Regarde sur ebay si pour des configurations similaires tu obtiens cet ordre de prix (entre 700 et 1100 euros). My 2 cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Beaucoup Je ne connaissai pas du tout ce site la il met d'une grande aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'archive ce topic puisque tu l'as mis en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.