Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 kit ram crucial vendu en main propre 60euro je vends un kit ram g.skill 2x512mo pc6400 PK ^^ a vos propals et la cm personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut je suis interéssé pour te prendre la CM @ 65¤ en mp je suis de pérols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut je suis interéssé pour te prendre la CM @ 65¤ en mp je suis de pérols fais un effort elle coute 102.28¤ fdpin sur materiel.net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est en vente sur un otre forum @ 65in... mais je prefere la recevoir en mains propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est en vente sur un otre forum @ 65in...mais je prefere la recevoir en mains propre okey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est en vente sur un otre forum @ 65in...mais je prefere la recevoir en mains propre okey si tu est ok pour la remise en mains propre di moi quand et comment =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 jhabite dans l'herault, a frontignan, jpense pas qu'on habite a coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 si justement c'est pour sa que je demande en mains propre jai vu que tu habité frontignan j'habite a pérols a 30km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 cest a toi de fixer un prix pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Exactement, c'est au vendeur de fixer son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 si justement c'est pour sa que je demande en mains propre jai vu que tu habité frontignan j'habite a pérols a 30km ah ok ba sa me fais un peu chier 65... c'est un peu bas je trouve 30in pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 a toi de voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 a toi de voir =) ou tu la vu a 65in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 a toi de voir =) ou tu la vu a 65in? forum hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et je vien de la trouver a 71¤ in sur un otre site marchand priceminister pour pas cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 alors !? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis pret a mettre 70 ¤ mais c'est vraiment le maxi apres je pe me la faire livrer a domicil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis pret a mettre 70 ¤ mais c'est vraiment le maxi apres je pe me la faire livrer a domicil va lacheter sur priceminister va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girok Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tempi pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 up alors alors?? personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.