Moidixmois62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, j'ai un problème avec ma connection en effet, lorsque je met mon logiciel torrent (je ne tipiak pas mdr) cela fonctionne mais au bout d'un moment la vitesse des telechargements revient à zero et lorsque je veux accéder sur une page web, cela me met une page blanche comme si ma livebox était deconnectée or elle est toujours connectée car le point rouge est toujours fixe donc je dois soit redemarrer la livebox soit redemarrer mon pc. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, D'abord, il faut vraiment éviter de brancher une box en usb... As-tu le même problème si tu la branches en ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidixmois62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je n'ai pas de ports Ethernet sur mon pc j'ai juste un port RJ45 pour mettre des pc en réseaux. J'avais essayer avec une clé USB wifi mais le connection était instable même si ça marchait mieux pour les fichiers torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je n'ai pas de ports Ethernet sur mon pc j'ai juste un port RJ45 Euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Euh Traduction: Port ethernet=RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidixmois62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est le port pour mettre des cables croisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui, droits ou croisés, peu importe, ta livebox doit prendre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.