breizh67 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, Je vends un ordinateur de bureau multimédia de marque HP, modèle PAVILION T746.FR avec son écran plat de 17' de marque ACER. Le tout est dans un état proche du neuf, emballé dans son carton d'origine avec les notices et cd-rom d'origines. J'ai acheté à la place un pc portable. Je me déplace beaucoup maintenant... Prix demandé: 300¤ Voici ses caractéristiques: Processeur: AMD Athlon 64 3000+ Carte mère, Jeu de puces: SiS760 Ram installée: 512 Mo DDR SDRAM DIMM 184 broches Stockage: Disque dur: 1 x 160 Go - standard - 7200 tours/min Stockage optique: DVD-ROM - IDE 16x Stockage optique (2ème): DVD±RW (+R double couche) Lecteur de carte: 9 en 1 Contrôleur graphique: NVIDIA GeForce FX 5200 128 Mo Type de tuner TV: Téléviseur analogique Sortie audio Type: Carte son - intégré Périphérique(s) d'entrée Type: Souris, clavier Entrée audio Type: Tuner FM Télécommunications Modem: Fax / modem Débit de transfert maxi: 56 Kbits/s Réseaux Réseaux: Adaptateur réseau Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet Extension/connectivité Nombre total de baies d'extension (disponibles): 2 ( 0 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H Accessible de face - 3.5" x 1/3H Interne - 3.5" x 1/3H Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles): 1 ( 0 ) x processeur - Socket A 2 mémoire - DIMM 184 broches 3 PCI 1 AGP Interfaces: 7 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A 2 x IEEE 1394 (FireWire) 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 Audio Clavier / souris - mini-DIN 6 broches (style PS/2) Affichage / vidéo 1 x affichage / vidéo - sortie téléviseur Système d'exploitation fourni: Windows XP Édition Familiale Caractéristiques du moniteur: Écran plat / matrice active TFT Dispositifs intégrés: Haut-parleurs stéréo Couleur du boîtier: Noir Diagonale: 17" Surface visible: 17" Pas de masque / pas de pixel: 0.264 mm Résolution maxi: 1280 x 1024 Temps de réponse: 14 ms Entrée audio: VGA Image Luminosité d'image: 350 cd/m2 Rapport de contraste d'image: 350:1 Angle maximum de vision horizontale: 160 Angle maximum de vision verticale: 120 Entrée vidéo Vidéo supportée: RGB Sortie audio Type: Haut-parleur(s) - intégré Alimentation en sortie / Canal: 2.5 Watt Extension/connectivité Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, Merci d'éditer ton titre et d'y insérer une balise réglementaire [VDS] pour améliorer la lisibilité de la section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut Breizh de où exactement? J'ai 2 demandes pour des bécanes dans cet ordre de prix en centre bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh67 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 SalutBreizh de où exactement? J'ai 2 demandes pour des bécanes dans cet ordre de prix en centre bretagne. Salut chienbleu, Je suis de Rennes et toi ? Tiens moi au courant. Breizh67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Loudéac (on rigole pas, y'a pire comme coin paumé ^^) Factures? garantie expirée ou pas? Date d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh67 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Loudéac (on rigole pas, y'a pire comme coin paumé ^^)Factures? garantie expirée ou pas? Date d'achat? Salut, Le PC a été acheté neuf en 12/2004 (factures à l'appui). Il n'a subi aucune modification. Il fonctionne parfaitement ainsi que l'écran plat (zéro pixel mort). Quant à la garantie, celle-ci est expirée mais je précise n'avoir eu aucun problème de plantage sur cette configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh67 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh67 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh67 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Le prix de 300¤ est négociable !!!!! Personne n'a besoin d'un PC à petit prix................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.