Murdock19 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 voila j'ai un AMD 2000+ et si j'upgrade c'est juste le processeur que je chengerais pour un 2500+ AMD toujours et peut-être la carte mère mais pas sûr du tout ... vous en penser quoi vous ?? en sachant que mon PC tourne nickel comme il est là ... où plustôt attendre encore un peu et monter une nouvel machine ? càd, CM,Processeur,DDR,Lecteur disquette et Lecteur DVD voilà, vous feriez quoi vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Cela dépend de ce que tu veux en faire... Si pour l'instant tu ne te sens pas trop limité, autant attendre le plus possible tu feras des économies énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ben oui, effectivement pour l'instant ca va je me sens tranquil avec ce que j'ai (enfin pour tout ce que j'en fais c'est asser) donc je wait and see c'est sur que les prix sont en chute libre pour certaine pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 +1 C'est clair que t'as intérêt à faire qq économies pour construire un nouveau PC dans quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Le prix du matériel bouge beaucoup ( et dans le bon sens pour nous ), si ta config te suffit pour le moment alors surtout NE TOUCHE A RIEN, tu pourras te payer une bécane bcp plus puissante pour le même prix dans qq mois... Voilà mon conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 lol, bien que je suive plus ou moins les avis déjà exprimé, je ne saurais bien répondre sans connaître un peu plus en détail le reste de ta config... histoire de voir le potentiel d'évolutivité (qui sais, si t'as une bonne CM, tu peux peut-être te faire une p'tite bombe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 peut etre une bombe pour tu suite mais s'il en a pas besoin alors qu'il se fasse de la dynamite quand il en voudra. reste a savoir economiser j ai un peut de misere sur se sujet et puis si sa marche et que tu est bien avec profite en je change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ta carte mère accepte jusqu'à quel CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C une MSI KT3 si je me souviens .... Si ca tourne ne change rien, tu as une bonne cg, le cpu ne te limite pas encore donc perso je laisserai ca telle quel Ca faisait lgt Murdock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Il me semble me souvenir d'un forum qu'elle accepte un 2400+ avec un FSB de 266mhz Si un acheteur est interressé par le 2000+, pourquoi ne pas évoluer vers 2400+ sinon, si c'est pour mettre le 2000+ dans un placard, ça ne vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 c'est kler qu'une attente est pas mal calculer a savoir que des nouvelle technologie vont arriver et il faudra tout changer. voir : Sata (deja disponible) , PCI express (on va devoir tout changer) , baisse de prix sur les amd64 et prescott (dispo courrant 2004). donc si tu peut attendre jusqua la fin de l'année prochaine a mon avis tu poura te monter une belle machine avec les nouvelle technologie alors que si tu change maintenant tu n'aura pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 les KT3 supportent les 3000+ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.