deskos Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt tt le monde personne n'as du remarker mon absence mais ça fait un momen ke pa poster me voilà de retoooouuuur!! ...bon bref bref g besoin un petit chouia de votre aide cher INpactiens: Voilà...je cherche un site ou serai refenrencer ts ls meilleurs steppings des Barton? s'il vous plaît et par la meme occasion est ce ke kelkun connaitrai un site commerçan ki vend ds Bartons en précisan son stepping??...Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt tt le monde personne n'as du remarker mon absence mais ça fait un momen ke pa poster me voilà de retoooouuuur!! ...bon bref bref g besoin un petit chouia de votre aide cher INpactiens: Voilà...je cherche un site ou serai refenrencer ts ls meilleurs steppings des Barton? s'il vous plaît et par la meme occasion est ce ke kelkun connaitrai un site commerçan ki vend ds Bartons en précisan son stepping??...Merci ! je pourrais te donné le stepping du mien, il passe a 2.3 vcore original après un bon rodage mais il faut que je démonte mon rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt tt le monde personne n'as du remarker mon absence mais ça fait un momen ke pa poster me voilà de retoooouuuur!! ...bon bref bref g besoin un petit chouia de votre aide cher INpactiens: Voilà...je cherche un site ou serai refenrencer ts ls meilleurs steppings des Barton? s'il vous plaît et par la meme occasion est ce ke kelkun connaitrai un site commerçan ki vend ds Bartons en précisan son stepping??...Merci ! je pourrais te donné le stepping du mien, il passe a 2.3 vcore original après un bon rodage mais il faut que je démonte mon rad... je crois que se qui l'interesse c'est d'en acheter un! pour les magasins tu peut toujour les contacters! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 a mon avis ca sera tres dur d'avoir le stepping du proc que tu achetera a moins d'aller voir par toi meme dans le magasin. lol c'est ce que j'ai fait pour mon xp 2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.