Aller au contenu

BARTON 2500+

deskos

Messages recommandés

Slt tt le monde personne n'as du remarker mon absence mais ça fait un momen ke pa poster me voilà de retoooouuuur!! :-D

...bon bref bref g besoin un petit chouia de votre aide cher INpactiens:

Voilà...je cherche un site ou serai refenrencer ts ls meilleurs steppings des Barton?

s'il vous plaît et par la meme occasion est ce ke kelkun connaitrai un site commerçan ki vend ds Bartons en précisan son stepping??...Merci ! :mdr:

Slt tt le monde personne n'as du remarker mon absence mais ça fait un momen ke pa poster me voilà de retoooouuuur!! :yes:

Voilà...je cherche un site ou serai refenrencer ts ls meilleurs steppings des Barton?

s'il vous plaît et par la meme occasion est ce ke kelkun connaitrai un site commerçan ki vend ds Bartons en précisan son stepping??...Merci ! :yes:

je pourrais te donné le stepping du mien, il passe a 2.3 vcore original après un bon rodage :yes:

mais il faut que je démonte mon rad...

Slt tt le monde personne n'as du remarker mon absence mais ça fait un momen ke pa poster me voilà de retoooouuuur!! :-D

s'il vous plaît et par la meme occasion est ce ke kelkun connaitrai un site commerçan ki vend ds Bartons en précisan son stepping??...Merci ! :mdr:

je pourrais te donné le stepping du mien, il passe a 2.3 vcore original après un bon rodage :yes:

mais il faut que je démonte mon rad...

:pleure::roll:

je crois que se qui l'interesse c'est d'en acheter un! :chinois:

pour les magasins tu peut toujour les contacters!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...