Aller au contenu

Recherche rédacteurs de tutoriaux


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de monter mon site web sur l'informatique et plus précisemment sur tous les OS (windows, linux et mac) mais aussi sur internet et les hardwares.

Ma demande

Je suis donc à la recherche de gars passionnés par l'un de ces sujet pour faire des tutos (ou cours s'ils on le temps et la motiv mais ça m'étonnerait :transpi: )

[1 ou plusieurs 'profs' pour windows]

Ils devront réaliser des tutos pour vista de préférence pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d'explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs 'profs' pour linux]

Ils devront réaliser des tutos pour n'importe quelle distribution mais de préférence Ubuntu ou Kubuntu pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d'explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs 'profs' pour mac]

Ils devront réaliser des tutos pour n'importe quel OS pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d'explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs 'profs' pour internet]

Ils devront réaliser des tutos pour sur les trucs et astuces du web, comment ne pas se faire avoir le e-commerce, ...

[1 ou plusieurs 'profs' pour les hardware]

Ils devront réaliser des tutos pour ben les hardwares : monter une carte mère, nettoyer son ordi de fond en comble, ...

AUCUNE REMUNERATION DE PREVU JE RECHERCHE JUSTE DES PASSIONNES QUI VEULENT METTRE LEURS CONNAISSANCES AU PROFIT DES DEBUTANTS ET TOUT CA BENEVOLEMENT

Merci d'avance,

loicsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Débauchage

Situation prévue par l'article L122-15 du Code du Travail.Qualifie l'action d'un salarié qui a rompu abusivement le contrat le liant à son employeur pour accepter d'être engagé par une autre entreprise, généralement concurrente.

Textes :

Code du travail article L 122-15.

Source: http://www.juritravail.com/lexique/Debauchage.html

:p:transpi:

Par contre le copier coller c'est un peu bof:

http://www.siteduzero.com/forum-83-210961-...icrofreeos.html

http://www.clubic.com/forum/emploi-informa...2210-page1.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4046456-site-web

http://www.lenoob.com/forum/viewtopic.php?...&highlight=

Si tu veux que des gens prennent la peine de rédiger quelque chose pour toi, prend la peine de faire la même chose pour eux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

UP

Je suis actuellement en train de créer le cours Windows et les templates. Aidez-moi SVP, même si vous ne faites qu'un seul tuto ce n'est pas grave ! Pour moi ce qui est important c'est que vous m'avez soutenu dans mon projet. Je recherche donc de préférance un ou plusieurs internautes motivés pour des tutos linux, mac et les jeux-vidéo (car internet et hardware je vais me débrouiller).

Merci beucoup à ceux qui soutiendront mon projet et qui y participeront.

Cordialement,

loicsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque... pas pour être désagréable... mais pourquoi ne pas enrichir plutot ce qui existe déjà ? Pourquoi toujours vouloir faire son truc plutot que d'améliorer ce qui existe ? Tu pourrais améliorer les articles de wikibook ou de wikipedia ou le site du zéro ou le site comment ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Tout simplement car, cela peut paraître égoïste j'avoue, mais je veux que ce soit mon site. Je m'expliques : j'ai passé énormément de temps sur mes templates qui sont toujours en construction et je voudrais avoir un site qui rassemble énormément de choses répondant aux attentes de beaucoup de monde.

J'espère que j'ai été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Tout simplement car, cela peut paraître égoïste j'avoue, mais je veux que ce soit mon site. Je m'expliques : j'ai passé énormément de temps sur mes templates qui sont toujours en construction et je voudrais avoir un site qui rassemble énormément de choses répondant aux attentes de beaucoup de monde.

J'espère que j'ai été assez clair.

Un petit lien vers ton site ? (en mp) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fait un tour sur le site, le design est sympas (apres ca depend aussi des gouts)

Bon courage en tout cas, le plus dur n'est pas d'avoir des collaborateurs (modo, redac, newser..Etc) mais d'avoir une communauté vivante et de se faire un nom parmis les autres sites deja existant depuis quelques années ;)

Bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chercher du monde ça donne pas vraiment bonne image, parce qu'on pourrait avoir l'impression qu'il en manque, laisse plutot les gens venir sur ton site. Ca donne une bien meilleurs image.

Regarde infomars, on demande rien, et ya du monde qui vient :francais:

même si tu recherche quelque chose essaie de trouver un moyen de te faire connaitre sans pour autant s'inscrire sur des forum comme le font certain boulet, juste pour faire de la pub :francais:

enfin c'est mon avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça devient vraiment un prétexte ...

Et puis à plusieurs reprises on t'a vu placer des liens sans but d' "informer" mais plutôt pour faire de la pub (comme 2 posts plus haut). D'ailleurs il t'a été demandé d'arrêter ça.

Entre le freepost, les double-comptes, les pubs, (...), on aurait de bonnes raisons de t'accorder du repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde infomars, on demande rien, et ya du monde qui vient :francais:

Ouais beh là dessus je rejoins Quarky !

Si on a envie de voir ton site on viendra. Maintenant voir des copiers/coller de tes news dans le bar Apple, en citant ton site comme source, dès que tu publies une news Mac sur ton site on peut très bien s'en passer !

D'ailleurs ta politque me coupe toute envie d'aller/survoller/cliquer/recommander/parler en bien de ton site !

On va pas parler de ça plus longtemps, on est pas là pour pourrir le topic !

Bon courrage et bonne chance loicsr en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, voici le nombre de personnes qui m'aident pour le site (ils se reconnaîtront :love: ) :

6 modérateurs

0 newsers

3 validateurs

1 rédacteurs

0 testeurs

1 prof Windows (+ moi :D )

1 prof Linux (+ moi :p )

3 profs Mac (donc je penses que ça suffit largement :craint: )

0 prof hardwares

0 prof internet (+ moi ;) )

Donc voilà c'était juste pour information.

Merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qui motive c'est moins d'avoir des inscrits que d'avoir des visiteurs. C'est plus motivant d'avoir un site a 200 inscrits et 10 000 visiteurs mensuels que d'avoir un site a 500 inscrits et légèrement plus de visiteurs, je parle en connaissance de cause :D Si il n'y a aucun intérêt à s'inscrire sur ton site, il y aura peu d'inscrits :byebye:

Je vais te donner un conseil : si tu veux avoir un site qui marche, il ne faut pas faire ce que font les autres : il faut faire mieux, ou proposer ce que personne ne propose :craint: Un site tel que je l'ai présenté attirera des visiteurs sans que tu en fasses toi-même la pube. Le bouche-à-oreilles est quelque chose de puissant, et un site banal attirera peu de monde car il ne sera pas interessant :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...