Aller au contenu

Disque dur plein


ZeDevil

Messages recommandés

Salut!

est ce que les fichiers que tu essaye de mettre font plus de 4go???

Si oui le probleme vient de la, les mybook sont en fat32, et j'ai eu exactement le meme probleme, sauf que moi c'était la première fois que je l'utilisais ^^ (my book aussi ^^)

Alors deux solutions, le formater en ntfs, ou alors faire des fichiers plus petit... (le mien étant destiné a aussi etre brancher sur mon lecteur dvd/divx par l'usb, j'ai été obligé de le garder en fat32, en ntfs mon lecteur ne trouvait plus aucun fichier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun message d'erreur ?

Oui en effet c'est étrange que le message d'erreur ne s'affiche pas, j'ai deja fait une connerie de convertir du fat32 en ntfs sur un DD Externe, ca a crashé au mileu je ne saispas pourquoi, mais j'avais de partitiions a la fin donc j'ai pas du tout compris pourquoi

Mais la une conversion s'impose, il faut toujours formater son dd Externe en NTFS quand on l'anchète, c'est écrit sur le Manuel normalement !

Mais bon, au pire tu peux découper tes fichiers en rar (plusieurs parties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cette histoire me rassure je viens de m'acheter un Wetern digital 500go Essential edition 2.0 aujourd'hui

J'ai voulu y ajouter un film dde plus de 4go et même problème!

J'ai donc formater en ntfs (il n'y avait que ca comme choix...)

J'espère que ca sera bon...

Cela dure longtemps quand même, heuresement que ce problème m'est arrivé a 16go de remplissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce n'est pas un "problème" en réalité. Toute partition en fat32 est limitée à des fichiers de 4go maximum. En contrepartie ces partitions sont plus rapides d'accès que les ntfs...

si c'est pour du stockage de données, vous pouvez toujours stocker vos gros fichiers dans une archive sectionnée en portions de 3.99go, si ce sont des films eh bien le divx est votre meilleur atout dans ce cas de figure (après la solution du passage en ntfs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer en NTFS et maintenant tout marche, c'est vrai que c'est plus long mais bon...

Sinon je trouve que ce dd wd essential edition 2.0 chauffe assez :s

Et puis mon PC étant allumé toute la journée je ne voudrais pas qu'il en soit de même pour mon DD externe .. Vous me conseiller quoi? Pas d'intérupteur sur ce dernier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que je ne peux formater car mon DD est deja bien bien plein. Je ne peux que convertir, et cela ne fonctionne pas.

Je ne peux pas non plus couper mes fichiers, et ceux là font bien plus que 4Go.

Quel serait la solution..............et pourquoi la conversion ne fonctionne pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...