Aller au contenu

Riser PCI


Asmodeus

Messages recommandés

Voila pour noel je devrai monter un petit serveur connection/ftp/Emule a base de via epia et vu qu'il me faut 2 pci dans la bete, je voudrais me tourner vers ca Riser double PCI :-D

Mais bon je me demande quand meme si c'est vraiment performent et dans quel sens ca va etre (j'ai vu certains riser a l'envers : en gros les pci etait mis a la suite de la carte mere :mdr: ). En gros moi je veux que mes pci soit juste au dessus de ma carte mere est-ce que la c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performent ? en soit non j'en ai pas besoin mais je vais quand meme pas faire faire ca a mon p100... L'epia 800 generant bien moins de bruit :-D

Ce que je cherche c'est un serveur petit (17x17 ca doit etre petit non ? :chinois: ), assez recent pour etre a l'aise (clé usb powa et disque dur de 80go) et surtout silencieux (alim 55w sans ventilo :mdr: )!!

Alors l'epia 800 (equivalent 500mhz en puissance) avec son petit ventilo est tout a fais ce qu'il faut pour ca : mule, partage de connection en wifi 54mbts, serveur ftp et dhcp/dns.... :roll:

Si y a mieux qu'on me le dise mais la je vois pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC en vend des risers...

par contre, ça part vers l'exterieur et non pas vers le desus de la carte,les risers...

(enfin de manier gnerale) j'ai d'ailleurs vu un mod ou le gars avait déssoudé le connecteur pour le mettre de l'autre coté...

EDIT voici le lien LDLC :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019613.html

c'est plus cher en revanche et c'est AGP + 2PCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...