Posté(e) le 13 novembre 200717 a Bonsoir, Je souhaite pousser mon O/C encore plus haut, mais pour cela je doit investir dans de meilleur solution de refroidissement xD Je me suis enfin décider pour un ventirad ( ==> Scythe Ninja + Rev B) je dois maintenant trouver un moyen de refroidir le chipset de ma CM, qui je trouve chauffe bcp (je peut a peine le toucher avec le doigt apres Crysis ^^) Existe t il une bonne solution de refroidissement chipset pour ma CM ? (GA 965P DS3) De plus, est il nécéssaire de refroidir la RAM ? Merci de vos conseil
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Essai de mettre un ventilo braquer sur le chipset et la ram en même temps si c'est possible. Sinon je ne crois pas qu'il existe de refroidissement tout fait à ajouter. La ram n'est pas necessaire à refroidire tant que tu ne monte pas le voltage, et ça dépend de tes barettes aussi ^^
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Il y a quelques semaines, j'ai acheté un ventirad Cooler Master Blue Ice Pro. Le radiateur est 100% cuivre. Ca refroidit bien avec un bon ventilateur 40 mm http://www.coolermaster.com/products/produ...ate=1&id=72 Moi, j'ai juste viré le ventilateur tuning que j'ai mis un bon ventilateur 5.3 CFM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.