fishinou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir, Je souhaite pousser mon O/C encore plus haut, mais pour cela je doit investir dans de meilleur solution de refroidissement xD Je me suis enfin décider pour un ventirad ( ==> Scythe Ninja + Rev B) je dois maintenant trouver un moyen de refroidir le chipset de ma CM, qui je trouve chauffe bcp (je peut a peine le toucher avec le doigt apres Crysis ^^) Existe t il une bonne solution de refroidissement chipset pour ma CM ? (GA 965P DS3) De plus, est il nécéssaire de refroidir la RAM ? Merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Essai de mettre un ventilo braquer sur le chipset et la ram en même temps si c'est possible. Sinon je ne crois pas qu'il existe de refroidissement tout fait à ajouter. La ram n'est pas necessaire à refroidire tant que tu ne monte pas le voltage, et ça dépend de tes barettes aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y a quelques semaines, j'ai acheté un ventirad Cooler Master Blue Ice Pro. Le radiateur est 100% cuivre. Ca refroidit bien avec un bon ventilateur 40 mm http://www.coolermaster.com/products/produ...ate=1&id=72 Moi, j'ai juste viré le ventilateur tuning que j'ai mis un bon ventilateur 5.3 CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.