Aller au contenu

Fichier upd ...


vR2tR00seven

Messages recommandés

Hello world ! (lol)

Je dispose d'un fichier xxxxx.upd. Il s'agit d'un fichier update pour mettre à jour un petit appareil mais les menus sont en anglais et j'aimerai les mettre en francais. Ceci est tout à fait possible car je connais une société qui l'a fait mais ne veut pas me dire le petit secret ! hihi

Donc il s'agit d'un fichier avec extension *.upd (fichier update) et je veux pouvoir accéder au code pour le modifier masi a part de l'hexadécimal pur je n'ai pas grand chose (meme avec un héditeur hexa )

L'idée est de transformer les menus en francais, si vous me le faites c'est bien, mais j'aimerai savoir comment accéder au code, parce l'hexa tout seul ne m'aide pas trop. voili voilou! pour toute question nhésitez pas, je reste devant le pc jusqu'à qu'on trouve une solution !

voici un lien vers le fichier (mot de passe : pv800, pas de password)

ftp://85.14.171.246/

merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un strings sur tes deux fichiers et on trouve plein de chaînes de caractères, mais la majorité sont inexploitables.

on trouve quand même du

3 sec
3 seg
3 Sek
5 sec
5 seg
5 Sek
7 sec
7 seg
7 Sek
10 sec
10 seg
10 Sek
30 sec
30 seg
30 Sek
1 min
1 Min
3 min
3 Min
5 min
5 Min
10 min
10 Min
15 min
15 Min
30 min
30 Min
60 min
60 Min
90 min
90 Min
ACTIVADO
Marche
Spento
NEIN
AUCUN
DESACTIVADO
Acceso
TODO
TOUS
ALLE
TUTTI
EINS
Single
Una vez
Einzeln
Singolo
Random
Random
atoire
NTSC
Position

m'est d'avis qu'à part avec un bon éditeur hexa et en faisant des recherches sur les chaînes trouvées à l'aide de strings, tu ne pourras pas faire grand chose :D

EDIT : d'ailleurs, y a pas mal de chaînes en français dans ton truc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...