November 13, 200718 yr Bonjour a tous, je vend ici Deux gamecubes (Noires) état plus qu'exellent Avec deux manettes (Une noire une Mauve Transparente) Avec 4 jeux dans un large choix ... (Catalogue sur demande y'a trop de titres...) Le tout pour 120 euros pour le pack des deux ou 65 avec une gamecube une manette et deux jeux. Enfin on peux toujours s'arranger hein Voili Voilou Photos sur demande comme d'habitude =O Bonne journée a tous. Edited November 13, 200718 yr by KloWh
November 13, 200718 yr Author Voila j'achète une Wii d'occasion encore sous Garantie en très bon état ... J'achète aussi beaucoup de série de mangas j'attend avec impatience vos propositions =D Bonne journée a tous.
November 13, 200718 yr Bonjour, Tu n'as le droit qu'à un seul topic du même type par sous-section. Cordialement, Barroud.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.