KloWh Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour a tous, je vend ici Deux gamecubes (Noires) état plus qu'exellent Avec deux manettes (Une noire une Mauve Transparente) Avec 4 jeux dans un large choix ... (Catalogue sur demande y'a trop de titres...) Le tout pour 120 euros pour le pack des deux ou 65 avec une gamecube une manette et deux jeux. Enfin on peux toujours s'arranger hein Voili Voilou Photos sur demande comme d'habitude =O Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila j'achète une Wii d'occasion encore sous Garantie en très bon état ... J'achète aussi beaucoup de série de mangas j'attend avec impatience vos propositions =D Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, Tu n'as le droit qu'à un seul topic du même type par sous-section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Sa marche merci du déplacement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.