KloWh Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour ou Bonsoir a tous, Je vend donc une Unitée Centrale dont voici les déscription ci dessous : Proc : Amd Athlon 64 3200 + (2.01 ghz) CG :Sapphyre Ati Radeon X 800 GT Ram : 2 x 512 DDR Kingston KVR CM : Proactive Asus A8N5X 939 Chip Nforce 4 Pci Alim : Heden Prx A 830 Lecteur DVD : LG E650 Graveur DVD : Nec DVR 110DBK Noir Vresion Bulk Boitier : Advance Moyen Tour Noir Disque dur : Maxtor 160 Go Sata Le tout en état nickel sous garantie sauf l'alimentation, acheté Hiver 2005, il offre des performances raisonnables, j'arrive a faire tourner oblivion avec les graphs bien poussé assez facilement ... La tour en elle est même est assez silencieuse (après sa dépend des gouts) Pour les photos me contacter °° Prix 250 euros a débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Brother FAX 1820C Couleur - Jet d'encre - Télécopieur / photocopieuse - format max.: A4 (210 x 297 mm) - USB Vendu avec cartouche pleine a l'intérieur + set de cartouche neuves. Combiné de qualitée proffessionnelle Rapide et sans trop de bruit, programmable, Produit utilisé deux fois, Facture + certificat de Garantie pour encore 3 ans sur place. Prix 80 euro a débattre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, C'est au vendeur de fixer son prix! Tu n'as le droit qu'à un seul topic par sous-section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Pourquoi tu ne regroupe pas tes ventes comme précisé dans les règles de la section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Trop lent Chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Trop lent Chienbleu Oué, mais je t'ai grillé sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Arf Désolé °° Sa se reproduira plus, Bonne journée a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Un up tout les jours si je ne m'abuse ? alors UP °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 On pourait avoir les référence du graveur? du boitier ? et la fraquence et les timings de la mémoire ? Rien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila j'ai éditer, parcontre je ne sais pas les fréquences de la RAM et je ne sais pas comment les savoir (n'oublions pas que j'suis un pti noob qui s'instruit °°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Up °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Revival °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.