Aller au contenu

Messages recommandés

http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=583169

ici plein de pistes à suivre. Donne plus d'infos sur ton matos ou tes softs installés si ça ne résoud pas tes plantages. :chinois:

Le "patch" pilote processeur avec les amd n'est pas détecté au lancement du jeu, qu'il soit installé ou pas. Ne pas en tenir compte donc.

Par contre pour les pilotes de cartes graphiques, l'autorun détecte bien leur versions. A mettre à jour donc si tu as toujours l'avertissement.

Bah si tu veux le compte : MP :mdr2:

Okay. :ouioui:

Bon install finie (plus de 45mn !!!!!!!!!!)

Ah bah 12go quand même hein. :transpi:

est jeu qui plante avant d'appuyer sur Start... Encore un truc finit à la pisse ça.

Ah les premiers boots sont assez hard, c'est vrai. Suis passé par là aussi. :pleure:

Voir ici : http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=583169 d'éventulles et probables pistes à explorer afin de se passer de ces plantages de merde. :D

Mais on peut voir ça autrement : First Person Shooter, jeu de shoot à la premiére personne...premiére personne du singulier JE, tu es le joueur donc GoW est un FPS en vue à la troisiéme personne CQFD

Tu m'as bien fait marrer en n'arrivant même pas à te convaincre toi même :fumer::roll:

Enfin bref si vous avez des questions sur des passages du jeu vous pouvez me MP, par contre bien sûr évitez les questions sur le passage exclusif PC hein... :francais:

• 7 mois après...

Euh je relance le sujet car j'ai un petit problème : les paramètres graphiques ne sont pas conservés. Je les change, je joue. Quand je relance le jeu je me retrouve à nouveau en 800x600 :s

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

En tout cas ça sent le portage fait à l'arrache...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...