Aller au contenu

Mariage&adoption par un couple homo

wazza59

Mariage et adoption homo  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

t'abuse de déterrer ça, surtout que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, ce serait dommage de le perdre sur ce sujet... :chinois::D

Bah j'ai pas vraiment choisi le moment où j'ai lu ce billet, et le poster au moment de sa publication était déjà "trop tard" - à mon sens il vaut le détour.

Il a cet avantage d'être à la fois tout à fait renseigné et tout à fait accessible, de proposer un point de vue de juriste sur le droit concernant le sujet du topic, tout en montrant bien les limites de la bonne volonté à faire appliquer la loi en France.

Certains arguments donnés dans la discussion sont donc tout à fait légitimes au vue du droit, même si l'application réelle du droit est bafouée: être contre l'adoption par les couples -ou célibataires- homos devient alors de la discrimination, manifeste, en droit, en accord avec les idées (ou l'idéologie) des détracteurs dans leur majorité - il y a certes les détracteurs non homophobes, certains sont passés par ici, repasseront par là ?, mais sont peu nombreux.

Par contre, j'ai retardé c'est vrai le moment de le poster à un moment calme. :yes:

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas tout lu, mais j'ai lu des passages ou l'on cité des soit disant sources qui affirme que l'homosexualité a été considéré comme maladie.... Je tiens juste à rapeller que ce pseudo argument faisait partie de l'idéologie Nazi.

C'est triste de voir que des gens puissent encore sortir des argument pareil à notre époque.

OMS = nazi ? ;)

En même temps l'homosexualité était considéré comme une maladie par l'OMS mentale jusqu'en 1990.

En 1982, la loi du 4 août 1982 dépénalise définitivement l'homosexualité en France.

ya de quoi réfléchir la :pleure:

rho et pî tg pédé :pleure::transpi:

rho humour, faut bien se détendre un peu :craint:

Je tiens juste à rapeller que ce pseudo argument faisait partie de l'idéologie Nazi.

ca c'est du blabla,

j'aime pas les gitans, et c'est pas pour ca que je suis nazi :pleure:

OMS = nazi ? :craint:
En même temps l'homosexualité était considéré comme une maladie par l'OMS mentale jusqu'en 1990.

En 1982, la loi du 4 août 1982 dépénalise définitivement l'homosexualité en France.

ya de quoi réfléchir la :transpi:

rho et pî tg pédé :yes::francais:

rho humour, faut bien se détendre un peu :incline:

Je tiens juste à rapeller que ce pseudo argument faisait partie de l'idéologie Nazi.

ca c'est du blabla,

j'aime pas les gitans, et c'est pas pour ca que je suis nazi :fume:

Soit. Mais ce n'est guère plus reluisant.

Tout comme le fait qu'une femme porte un pantalon, c'est illégale (une loi toujours en vigueur)

Exact :p

D'ailleur on sait qu'elle existe encore mais pourquoi n'est elle pas retirée ?

parce que l'on verrait ce qui se cache dessous. Sans jeu de mot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...