Aller au contenu

[EST] PC complet


chrissou1301

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite donc avoir votre avis sur la valeur de mon PC, sachant que la carte graphique a 2 semaines et 1 semaine pour la ram, sinon tout le reste à moins d'un an et est en très bon état.

config:

_E6300 core 2 duo 1066mhz de FSB avec ventilo intel (dépasse pas les 40°)

_MSI P965 néo-F

_2go DDR2 PC5300 Crucial ballistix tracer

_X1950XTX GDDR4 512mo (dépasse pas les 72° en full au lieu des 83° annoncé par les tests)

_HDD Maxtor 250go 16mo de cache 7200tr/min avec système anti vibration

_Graveur/lecteur DVD/RW 18X NEC

_Alimentation Hiper type-R noire 580W modulable avec cables tressés

_Boitier Sunbean UFO plexi transparent (2X120mm Coolink 11dB et 17dB, très silencieux, 23° en moyenne dans le boitier)

_Zalman 9700nt nVIDIA led verte (très peu utilisé, un peu moins d'un mois)

Périphériques:

_Razer Copperhead bleue 2000Dpi

_Tapis double face func industrie

_Clavier logitech internet pro noir

Ce PC est vraiment silencieux et même avec une X1950XTX qui est censée chauffer beaucoup, le système et ses composants reste à une température plus qu'acceptable.)

J'arrive à faire tourner la démo de crysis en hight avec une bonne fluidité.

et je fais tourner d'autres jeux comme bioshock la démo de call of duty 4 tout à fond...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide j'apprécie vraiment :byebye:

Et tu crois qu'en réagissant comme tu le fait tu auras plus de retour :francais:

Désolé mais je voyais le nombre de passage sur ce topic augmenté mais sans aucune réponse, il est vrai que je me suis un peu emporté mais j'étais pressé de savoir pour savoir si sa valait le coup que je vende ma config pour en acheter une autre plus performante (pendant les promos).

Mais malheureusement les réponses on était postées trop tard tant pis pour moi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...