lemperor Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 salut voila je voudrai vendre ma xbox360 premium avec 1 manette sans fil et la batterie pour la manette ainsi qu"un cable vga pour xbox et le jeu saints row garanti 2 mois chez ultima sans boite elle tourne nikel. j'en voudrai 275¤ frais de port compris !!!! je la descend 250¤ fdp in aller je la descend a 230¤ fdp in derniere descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour Et le bandeau de la section sert a quoi ? il sert a dire : Pour vendre des produits qui n'ont pas de rapport avec l'informatique hardware (les jeux videos, les consoles, cartouches d'encre, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, etc....), veuillez aller dans la section "Divers". je déplace ton topic dans la bonne section bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 up SVP sa serait assez urgent dite moi si le prix vous parez trop chere on peut s'arranger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, tu est d'ou ? car mon petit frère en recherche une. Pour la garantie, tu dit 2mois, mais y'as pas la garantie Microsoft ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Et donc ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour une vente urgent c'est clair que çà devait l'être Pourtant Dernière visite : 22-12-2007 13:26:38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.