Aller au contenu

[XP] [résolu]PB login sous winxp pro, SP2


superlapin62

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un tés gros soucis avec mon windows xp pro sp2. Je l'ai installé sur un portable et tout ce passe bien jusqu'au premier reboot utilisateur...

EN effet aprés l'install je saisi le mot de passe de ma séssion sans soucis pour arriver sur mon bureau. Premier réflexe : mise à jour d'XP. Je redémarre et paf !

Mon mot de passe n'est plus reconnu, windows m'indique que celui-ci n'est pas bon !

Pas découragé je décide de réinstaller windows et cette fois j'active l'auto logon :keskidit: Mise à jour, ça redémarre, hop le bureau youppie ça marche ! Erreur ! Je redémarre sans avoir installé quoique ce soit et là, écran noir, je n'arrive même plus sur l'écran de login.

Quelqu'un connait-il ce problème plus que pénible et sa solution ? (non évitez donc les "installe un linux", merci).

Merci vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réinstalle au propre aprés un formatage COMPLET de tout le disque dur, création d'un compte sans mdp pour débuter...

Hop ça fonctionne même aprés les mises à jour de windows. Je crée donc un mdp (pas fou hein) et je m'amse à rebooter x fois pour voir si ça lache ou pas... et bien ça marche le soucis à disparu.

Bien bizarre ce problème. Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce ne serait pas le premier windows qui n'en ferait qu'à sa tête.

Je pense à un truc tout con, même si c'est trop tard, tu aurais pu essayer de supprimer ou renommer ton dossier user de docs and settings.

Juste pour voir si en repartant d'un environnement user neuf, le problème aurait été résolu.

Désolé pour le retard d'idée ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...