Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon alors n'ayant malheureusement pas les talents imaginaires d'un Asimov ou d'un Herbert, le nom de cette section est un peu lambda Les descriptions aussi, donc ce topic est créé dans le but de récolter vos idées sur ce qu'on pourrait y mettre, faites fonctionner vos neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Gamer's Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Le coin du télécran. 1984 toussa toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Jeux Video pourquoi changer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non c'est pour changer "Discussions diverses". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Gamer's coffee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Section commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 The gamer's corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 évitez quand même de nous faire un 2ème bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 évitez quand même de nous faire un 2ème bla² +1 cette section ne sert à rien excepté de faire un topic unique café pour parler des nouveautés (entre autre et principalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu oublie les LANs, les bons plans, les clans et pas mal de petites choses comme ça Big Dragon. Cette section ne servira pas à rien et on est là pour rediriger vers Bla² pour que ceux qui veulent Freeposter vous y rejoignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Justement, le but de cette section en trouvant un autre nom, c'est d'éviter d'avoir une section blabla, mais bel et bien de réunir des topics pouvant s'approcher du monde je jeux vidéos en général, c'est à dire le bar luna park, les teams, les lans et en fait tous les topics généraliste réunissant toutes les plateformes, comme jeux gratuits, top jeux 2007 etc... edit; grilled par m00t ^^, bah on va dire qu'on se complète alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour compléter, on retrouve encore ici tous les topics parlant des divers salons de JV, les rencontres online, réflexions/débats sur le JV, ... - edit - Bon ba ce sera pour compléter le complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 JV bar ? JV bla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 JV bar ?JV bla ? JV.com aussi les lans les clans dans la section "Jeux PC et multi-plateformes" ou la section concernée jeux gratuits sur console je ne connais pas, mais bon ça existe peut être et pour le bar, comme pour le top des meilleurs jeux, un dans chaque section, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 "Le blabla des branleurs qui font qu'à jouer" C'est bien aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour un titre c'est mieux d'avoir un truc "court" A la rigueur dans la description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 the virtual lounge? le hall des épileptiques? le bistrot vidéoludique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le coin des boutonneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi et mon bâton de joie... ou Mon bâton de joie et moi ou Les fous du stick Soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le hall des épileptiques? Celui-çi est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca me rapelle des mixs de techno ça, "epileptik room" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'aurais tout simplement viré multiplateformes de la sous sections pc, et j'aurais nommé discussions diverses en multiplateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Et pourquoi pas : "FLATOUT2 c'est par là !" Bref je vois que l'on a tous de bonne idées Bon ....... et pouquoi pas ..... heu... arf, j'ai trop mal au crane ce soir verrai ca demain La nuit porte conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Au bar J-V J-V au bar J-V J-V au bar, j'y cours Quoi ya déjà un bar !!!! On peut en avoir deux NON !!!!!!!!!!!!! PS : Je sais pas pourqoui, mais ces titres me sont venus comme ça, tout naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.