Aller au contenu

[Résolu] Choisissez un titre!

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors n'ayant malheureusement pas les talents imaginaires d'un Asimov ou d'un Herbert, le nom de cette section est un peu lambda ;)

Les descriptions aussi, donc ce topic est créé dans le but de récolter vos idées sur ce qu'on pourrait y mettre, faites fonctionner vos neurones :p

:p

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu oublie les LANs, les bons plans, les clans et pas mal de petites choses comme ça Big Dragon.

Cette section ne servira pas à rien et on est là pour rediriger vers Bla² pour que ceux qui veulent Freeposter vous y rejoignent :francais:

Posté(e)

Justement, le but de cette section en trouvant un autre nom,

c'est d'éviter d'avoir une section blabla,

mais bel et bien de réunir des topics pouvant s'approcher du monde je jeux vidéos en général,

c'est à dire le bar luna park, les teams, les lans et en fait tous les topics généraliste réunissant toutes les plateformes,

comme jeux gratuits, top jeux 2007 etc...

edit; grilled par m00t ^^, bah on va dire qu'on se complète alors lol

Posté(e)

Pour compléter, on retrouve encore ici tous les topics parlant des divers salons de JV, les rencontres online, réflexions/débats sur le JV, ...

- edit -

Bon ba ce sera pour compléter le complément :francais:

Posté(e)
JV bar ?

JV bla ?

JV.com aussi :transpi:

les lans les clans dans la section "Jeux PC et multi-plateformes" ou la section concernée

jeux gratuits sur console je ne connais pas, mais bon ça existe peut être

et pour le bar, comme pour le top des meilleurs jeux,  un dans chaque section, 

Posté(e)

Au bar J-V

J-V au bar J-V

J-V au bar, j'y cours

Quoi ya déjà un bar !!!! On peut en avoir deux NON !!!!!!!!!!!!! :transpi:

PS : Je sais pas pourqoui, mais ces titres me sont venus comme ça, tout naturellement. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...