Janus24 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour j'ai un problème avec window XP, il reconnait ma carte son mais pas mes haut parleurs, alors qu'il marche très bien normalement. Que dois-je faire? Carte son: nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface Haut parleur: ALTEC LANSING Haut-Parleurs 2.1 VS4121 Si vous avez besoin de rensaignements suplémentaires dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vous avez branché sur quel connecteur au niveau de la carte son ? (quelle couleur aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Branché sur un conecteur vert clair comme la prise sur mes haut parleurs normalement a ce niveau la c bon, j'ai aussi essayé le conecteur d'a coté sa marché pas non plus et il me reste encore une prise mais ya un petit dessis de micro a coté donc c'est pas çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, As tu testé les enceintes ailleurs que sur le PC, sur un balladeur par exemple ? As tu testé d'autres enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui j'ai fait les deux. D'un coté que vous trouvez pas ce qui marche pas sa veut dire que je suis pas nul mais d'un autre c'est quand même embétant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Re salut, Au niveau de windows, le son n'est pas coupé, tu n'as pas mis le volume au mini, ni en muet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Panneau de configuration/Sons et périphérique...effectue tous les réglages et tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Re salut,Au niveau de windows, le son n'est pas coupé, tu n'as pas mis le volume au mini, ni en muet ? Je peux pas j'ai plus le petit haut-parleur en bas a droite... Panneau de configuration/Sons et périphérique...effectue tous les réglages et tests... La non plus je peux (presque) plus rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, Va dans le panneau de config, son et périphériques audio. Dans le premier onglet, tu as une case à cocher, Placer l'icône dans la barre des tâches, coches la. Ensuite, dans l'onglet Audio, regarde quel périph est associé à la lecture audio. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.