thesaabman Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut ! Comme plusieurs d'entre-vous probablement, je joue a Crysis SP Demo. Je pense un peu à une x1950 pro agp.S.V.P dit moi votre avis pour cet upgrade. Comme config. j'ai présentement: A64 s754 à 2530mhz , 1.5 g. de ram , bfg 7800gs qui fonctionne bien à 480 mhz(core) et 1450mhz(gddr). Merci pour vos opinion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuku Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je suis dans le meme cas que toi je joue a Crysis et je me suis commande une X1950Pro 512mo PCI-Express donc je pense que Sapphire Radeon X1950 Pro 512Mo AGP ( 165¤ FDPin ) sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais. SI tu trouves en 256Mo, ça suffira. LSP, le manchot qui commence à avoir des maux de gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour vos réponses. Aux fréquences de ma carte que j'ai mentioné dans mon post, je joue à +- 35 fps à low setting. Est-ce que le gain sera assez important pour justifier le remplacement par une x1950 pro agp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuku Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sapphire Radeon X1950 Pro en 256mb existe mais dans des marque a eviter ou tres moyenne pour les carte ATI ( powercolor, Gecube et Club3d et MSI ) c'est pourquoi prendre une bonne sapphire 512mo meme si ca coute un peu plus chere pour ne pas dire le meme prix semble plus convenable. Avec un X1950pro et ta config tu pourra faire tourné le jeux avec les option en medium/high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci Tsuku pour les précisions ... et cette carte , tu en pense quoi ?? HIS Radeon X1950 Pro IceQ3 Turbo / 512MB GDDR3 / AGP 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuku Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci Tsuku pour les précisions ... et cette carte , tu en pense quoi ?? HIS Radeon X1950 Pro IceQ3 Turbo / 512MB GDDR3 / AGP 8x Tres bon choix aussi Sapphire, HIS sont des marque recommandé pour les carte ATI donc apres prend la moin chere ps : comment tu vois les FPS sur le jeux, j'aimerai bien voir combien j'ai moi ( AMD Athlon 64 3700+ 1go de ram et X800GTO 256mb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 OK ... Je vais y réfléchir un peut plus ... et essayer de vendre ma 7800gs agp. J'utilise le logiciel FRAPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 À bien y penser je vais peut-être attendre la HD 3850 agp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sapphire Radeon X1950 Pro en 256mb existe mais dans des marque a eviter ou tres moyenne pour les carte ATI ( powercolor, Gecube et Club3d et MSI ) ça n'engage que toi, j'ai toujours une Gecube 9800 pro en XT qui a des records à 3Dmark tellement elle encaissait de surcadençage Tres bon choix aussi Sapphire, HIS sont des marque recommandé pour les carte ATI donc apres prend la moin chere ça n'engage que toi également , j'ai eu une X850XT HIS qui est repartie 2 fois en échange tellement c'était de la merde en fait la plupart des CG d'aujourd'hui sont exactement les mêmes avec un autocollant différent sur le ventilo personnellement il y a longtemps que j'ai choisi de prendre la moins chère À bien y penser je vais peut-être attendre la HD 3850 agp ...ça risque d'être limite avec ton CPU même OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce que je veux comme conseils c'est justement être à la limite du cpu limited. qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuku Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 reste sur ton Choix d'une X1950Pro tu le regrettra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuku Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sapphire Radeon X1950 Pro en 256mb existe mais dans des marque a eviter ou tres moyenne pour les carte ATI ( powercolor, Gecube et Club3d et MSI ) ça n'engage que toi, j'ai toujours une Gecube 9800 pro en XT qui a des records à 3Dmark tellement elle encaissait de surcadençage Tres bon choix aussi Sapphire, HIS sont des marque recommandé pour les carte ATI donc apres prend la moin chere ça n'engage que toi également , j'ai eu une X850XT HIS qui est repartie 2 fois en échange tellement c'était de la merde en fait la plupart des CG d'aujourd'hui sont exactement les mêmes avec un autocollant différent sur le ventilo personnellement il y a longtemps que j'ai choisi de prendre la moins chère j'ai pris c'est source aupres de Cubic-design ( qui ne raconte jamais de connerie ) qui avait posté ceci et avec qui je suis tout a fait daccord pour avoir fait quelque experience avec certaines marque : Les meilleures marques chez ATI : Sapphire , HIS Les autres marques conseillés chez ATi : Asus , Gigabyte Les marques moyenne chez ATi : Club3d , Connect3d , Gecube , MSI , Palit Les marques à éviter à tout prix chez ATI : Powercolor , Mediamax Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai pris c'est source aupres de Cubic-design ( qui ne raconte jamais de connerie ) qui avait posté ceci et avec qui je suis tout a fait daccord pour avoir fait quelque experience avec certaines marque : ça aussi ça n'engage que toi tout le monde en dit des conneries personne n'est parfait aprés tout si tu veux payer plus cher pour exactement le même produit c'est ton problème dans le cas des CG, je conseillerai plutôt de payer plus cher pour une CG qui aurait une garantie plus longue, genre 3 ans pour BFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec un X1950pro et ta config tu pourra faire tourné le jeux avec les option en medium/high Non, medium en 1024*768 (voir 1280*1024 20fps en moyenne) apres c'est injouable (j'ai une 7900GS o/c, derniers drivers) a ta place je n'investirait pas le gain n'en vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je déplace en CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec un X1950pro et ta config tu pourra faire tourné le jeux avec les option en medium/high Non, medium en 1024*768 (voir 1280*1024 20fps en moyenne) apres c'est injouable (j'ai une 7900GS o/c, derniers drivers) a ta place je n'investirait pas le gain n'en vaut pas la peine Ok Merci dark-iori. À voir ta config, et ta moyenne fps... Si je peut pas jouer à meduim à plus de 30fps en 1280*1024 je reste comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 juste pour dire que club 3d et power color c'est la meme marque. sinon la x1950pro 256 existe aussi chez sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesaabman Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour tout vos conseils ! Je vais attendre les test de la HD 3850 agp 8x... Je ferme ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour depuis la new du 7 novembre, je ne trouve aucune information sur la sortie de la hd3850 agp meme sur google j'hésite aussi entre cette dernière et la x1950 pro ps: j'ai une radeon 9600 pro et elle souffre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 TRu joue comment avec la 9600 pro (ct mon ancienne cg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ca dépend des jeux en fait certains en 1280*1024 à fond sans lag: souvent des jeux de 2 ou 3 ans peu gourmand, rugby 08 d'autres en 1024*728 et médium: la plupart de mes jeux d'autres en 800*600 médium ou low: crysis demo, world in conflict demo, battlefield 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 j"up le topic pour savoir si vous avez des informations sur la hd3850 agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.