Aller au contenu

[CG] conseils carte graphique

thesaabman

Messages recommandés

Salut ! Comme plusieurs d'entre-vous probablement, je joue a Crysis SP Demo. Je pense un peu à une x1950 pro agp.S.V.P dit moi votre avis pour cet upgrade.

Comme config. j'ai présentement: A64 s754 à 2530mhz , 1.5 g. de ram , bfg 7800gs qui fonctionne bien à 480 mhz(core) et 1450mhz(gddr). Merci pour vos opinion . :byebye:

Sapphire Radeon X1950 Pro en 256mb existe mais dans des marque a eviter ou tres moyenne pour les carte ATI ( powercolor, Gecube et Club3d et MSI ) c'est pourquoi prendre une bonne sapphire 512mo meme si ca coute un peu plus chere pour ne pas dire le meme prix semble plus convenable. Avec un X1950pro et ta config tu pourra faire tourné le jeux avec les option en medium/high

Merci Tsuku pour les précisions ... et cette carte , tu en pense quoi ?? HIS Radeon X1950 Pro IceQ3 Turbo / 512MB GDDR3 / AGP 8x

Tres bon choix aussi Sapphire, HIS sont des marque recommandé pour les carte ATI donc apres prend la moin chere

ps : comment tu vois les FPS sur le jeux, j'aimerai bien voir combien j'ai moi ( AMD Athlon 64 3700+ 1go de ram et X800GTO 256mb )

Sapphire Radeon X1950 Pro en 256mb existe mais dans des marque a eviter ou tres moyenne pour les carte ATI ( powercolor, Gecube et Club3d et MSI )

ça n'engage que toi,

j'ai toujours une Gecube 9800 pro en XT qui a des records à 3Dmark tellement elle encaissait de surcadençage

Tres bon choix aussi Sapphire, HIS sont des marque recommandé pour les carte ATI donc apres prend la moin chere

ça n'engage que toi également :francais: , j'ai eu une X850XT HIS qui est repartie 2 fois en échange tellement c'était de la merde

en fait la plupart des CG d'aujourd'hui sont exactement les mêmes avec un autocollant différent sur le ventilo :transpi:

personnellement il y a longtemps que j'ai choisi de prendre la moins chère

À bien y penser je vais peut-être attendre la HD 3850 agp ...
ça risque d'être limite avec ton CPU même OC

Sapphire Radeon X1950 Pro en 256mb existe mais dans des marque a eviter ou tres moyenne pour les carte ATI ( powercolor, Gecube et Club3d et MSI )

ça n'engage que toi,

j'ai toujours une Gecube 9800 pro en XT qui a des records à 3Dmark tellement elle encaissait de surcadençage

ça n'engage que toi également :transpi: , j'ai eu une X850XT HIS qui est repartie 2 fois en échange tellement c'était de la merde

en fait la plupart des CG d'aujourd'hui sont exactement les mêmes avec un autocollant différent sur le ventilo :chinois:

personnellement il y a longtemps que j'ai choisi de prendre la moins chère

j'ai pris c'est source aupres de Cubic-design ( qui ne raconte jamais de connerie ) qui avait posté ceci et avec qui je suis tout a fait daccord pour avoir fait quelque experience avec certaines marque :

Les meilleures marques chez ATI : Sapphire , HIS

Les autres marques conseillés chez ATi : Asus , Gigabyte

Les marques moyenne chez ATi : Club3d , Connect3d , Gecube , MSI , Palit

Les marques à éviter à tout prix chez ATI : Powercolor , Mediamax

Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward

Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy

Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI

j'ai pris c'est source aupres de Cubic-design ( qui ne raconte jamais de connerie ) qui avait posté ceci et avec qui je suis tout a fait daccord pour avoir fait quelque experience avec certaines marque :

ça aussi ça n'engage que toi :byebye:

tout le  monde en dit des conneries personne n'est parfait :transpi:

aprés tout si tu veux payer plus cher pour exactement le même produit c'est ton problème :chinois:

dans le cas des CG, je conseillerai plutôt de payer plus cher pour une CG qui aurait une garantie plus longue, genre 3 ans pour BFG :byebye:

Avec un X1950pro et ta config tu pourra faire tourné le jeux avec les option en medium/high

Non, medium en 1024*768 (voir 1280*1024 20fps en moyenne) apres c'est injouable (j'ai une 7900GS o/c, derniers drivers)

a ta place je n'investirait pas le gain n'en vaut pas la peine

Ok Merci dark-iori. À voir ta config, et ta moyenne fps... Si je peut pas jouer à meduim à plus de 30fps en 1280*1024 je reste comme ça.

• 2 semaines après...

ca dépend des jeux en fait

certains en 1280*1024 à fond sans lag: souvent des jeux de 2 ou 3 ans peu gourmand, rugby 08

d'autres en 1024*728 et médium: la plupart de mes jeux

d'autres en 800*600 médium ou low: crysis demo, world in conflict demo, battlefield 2...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...