Aller au contenu

encore une tuerie dans une ecole mais pas aux USA


ilcanzese

Messages recommandés

J'adore , comme toujours on nous montrent le profil du parfait tueur . Il fallait trouver un coupable !

Vous vous rappeller du scandale de Columbine ? des discours patriotiques comme quoi le principal responsable était la vente d'album au WaltMart du coin ... comme une arme ?

Pourvu que ça dure ! le pays n'est pas le même , mais c'est la même merde qu'on essaye de nous faire gober .

Et vous ? Serez prêt a prendre votre belle-mère comme bouclier humain dans le lycée du coin ?

http://www.nofrag.com/quiz/vt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis mon laïus habituel en faveur de la bonne fessée déculottée, je me demande ce que ce gamin faisait avec une arme à feux entre les mains... et je crois que la majorité serait d'accord pour dire que si il n'avait pas eu ce moyen de mort entre les mains, il aurait sans doute exprimé son agressivité d'adolescent d'une autre façon...

Je comprend le permis de posséder une arme dans certaines périodes et dans certains pays... par exemple, à l'époque où on a envahi l'Amérique, il fallait posséder une arme pour se défendre contre les autochtones qui tentaient de garder leurs terres...

mais au XXIème siècle... nous ne courons pas de risque de ce genre... nous avons une Police qui nous protège contre les bandits, une armée qui nous protège contre l'envahisseur... des syndicalistes qui nous protègent contre l'intelligence... alors je ne vois vraiment pas pourquoi on aurait besoin d'avoir des armes...

:vomi1::mdr2::D:mdr2:

en tous cas je suis d'accord avec toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...