dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 VIVE L'AQUITAINE , CES PINS, SON FOIE GRAS, CES MAGNIFIDUES PLAGES ETC ETC ETC ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 euh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Encore un topic mal parti D'ailleurs faudrait peut être voir à modifier le titre si tu veux que la chose ait un minimum de chance de "survivre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Grand moment de solitude pour moi je dois dire ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Faudrait voir aussi à ne pas confondre démonstratifs et possesifs ... et penser à débloquer son CAPS LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est pas ici les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouep pas beaucoup d'avenir ici ce topic ... transfert en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'éspérai que les Aquitains ( et les Aquitaines, si jamais il en passe par là ) se regrouperaient ensemble mais bon .............. J'aurai dû y mettre plus de forme je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est beau les Landes. J'y suis allé une fois en vacances. Ballades à cheval dans les forêts (pins, fougères et bruyères je crois ?), sur les belles plages, avec ces dunes si particulières. Tout ça pour dire que ça m'a bien plu. J'y retournerais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 VIVE L'AQUITAINE [...] SON FOIE GRAS Moi, je dis vive Midi-Pyrénées Dans notre département du Lot, la ville de Gourdon, il y a un producteur des foies gras qui est vraiment très très bon Mes copains aquitains m'avaient dit que le foie gras de Gourdon est vraiment excellent ce que je l'avais apporté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est pas beau les Landes , c'est MAGNIFIQUE ( faut bien étre un peu chauvins des fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est pas beau les Landes , c'est MAGNIFIQUE ( faut bien étre un peu chauvins des fois ) S'il n'a pas le même goût que toi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est pas beau les Landes , c'est MAGNIFIQUE ( faut bien étre un peu chauvins des fois ) S'il n'a pas le même goût que toi... ^^ J'aimerai bien le gouter ce foie gras de Goudron ( enfin je voulais dire Gourdon ) un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est pas beau les Landes , c'est MAGNIFIQUE ( faut bien étre un peu chauvins des fois ) S'il n'a pas le même goût que toi... ^^ J'aimerai bien le gouter ce foie gras de Goudron ( enfin je voulais dire Gourdon ) un jour Dis moi pourquoi tu écris ce mot "Goudron" ? C'est juste pour savoir. Et quand je dis "le goût", ce n'est pas le foie gras mais Allegro21 a dit que c'est beau et tu lui as répondu que ce n'est pas beau mais magnifique. Là, je te réponds s'il n'a pas le même goût que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Héhé Magnifique ... heu je sais pas, pour être honnête je n'irais peut-être pas jusque là , j'ai pas dû visiter les plus beaux coins non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'aurai dû y mettre plus de forme je pense ... Une seule phrase en majuscules dans le 1er message, tu appelles ça mettre en forme? Compares un peu avec la présentation des Normands (ben oui quoi faut bien faire de la pub ) ou d'autres topics régionaux tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais c'est bien d'essayer de lancer de nouveaux sujets Faut persévérer ! C'est pas de pot, je connais très peu le coin, donc je peux pas trop participer ... peut-être plus la prochaine fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Le foie gras c'est bien connu, il vient des Landes (et de St Sever par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.