Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle alimentation devrai-je choisir pour faire tourner normalement mon pc. ma config: Carte-mère: Mexico (GA-8I945PM) de Gigabyte Carte graphique : Ati Radeon X1950Pro Processeur: Intel Pentium D 830 Lecteur de cartes 8 en 1 Gigabyte GO-C81LA Graveur de DVD: DVD+R9 NEC ND3530A et LG Super Multi DVD Rewriter GSA-H55 Carte télé hybride: TV-7131/FM ASUSTek 3Go DDR2 533 ( 2x512Mo+2x1Go) Connecteurs • 2 slots PCI conventionnels • 1 PCI Express x1 • 1 PCI Express x16 • 1 port srie DB9 COM A • 1 port parallle DB25 avec les modes bidirectionnels SPP, ECP, EPP • Ports clavier et souris PS/2 (non interchangeables) • 8 connecteurs USB (4 sur le panneau arrire et 4 en-têtes de panneau avant) • 1 entre microphone stro (Mic-In) • 1 entre ligne • 1 sortie ligne • 1 Sortie haut-parleur arrire • 1 Sortie haut-parleur centre/caisson de basses • 1 Sortie haut-parleur latral • 1 connecteurs IDE • 1 connecteur disquette • 1 connecteur Panneau • 1 connecteur RJ45 • 1 connecteur CD-IN • 1 connecteur SPDIF out • 1 connecteur CI • 2 connecteurs 1394_NF • 4 connecteurs SATA Je tire toute ces information du site de Packard Bell + le matériel que j'ai ajouté ou que je compte ajouter. Merci à tout ceux qui répondront à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est morte ton alim ? Sinon je te conseille une Antec 380W minimum, elles sont toutes bien donc tu prends selon ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il manque qq infos et je sais pas si la carte tv ca bouffe, mais je dirai 400 ou 450W avec de la marge dans une bonne marque bien sur, pas en noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuku Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je pense qu'une alim 400w suffira largement, donc je propose Fortron FSP400-60GLN Green Power. Pas tres chere et bonne alimentaion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ok merci pour toutes ces infos j'avais peur de devoir changer d'alim à cause de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pourquoi tu as quoi comme alim en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.