james_patageul Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello people, j'ai souvent utiliser des bombe d'air sec de chez pixmania (voir ici) mais apparament il ne vont plus en vendre ?? car elles étaient a un prix trés résonnable (6¤ pr 400g) et je ne trouve rien de similaire !! une idée ? ici chez moi le prix moyen c'est ~15¤ pr 200g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello people,j'ai souvent utiliser des bombe d'air sec de chez pixmania (voir ici) mais apparament il ne vont plus en vendre ?? car elles étaient a un prix trés résonnable (6¤ pr 400g) et je ne trouve rien de similaire !! une idée ? ici chez moi le prix moyen c'est ~15¤ pr 200g elle te servent à quoi ces bombes? si c'est pour nettoyer l'intérieur de ton ordinateur, alors utilises plutôt un pinceau et ton aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 si c'est pour nettoyer l'intérieur de ton ordinateur, alors utilises plutôt un pinceau et ton aspirateur Pas pratique du tout, surtout pour les endroits fermés (alimentation) ou difficiles d'accès (radiateur d'un ventirad) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je me pose une question avec les bombonne d'air L'air froid qui en sort creer de la condensation ou un truc comme ça, ça peut poser problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Peut etre en le collant a tes composants et en maintenant la pression plusieurs secondes... Mais une utilisation normale c'est des petits coups à distance, a 10-20cm tu as assez de pression pour chasser la poussiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 si c'est pour nettoyer l'intérieur de ton ordinateur, alors utilises plutôt un pinceau et ton aspirateur Pas pratique du tout, surtout pour les endroits fermés (alimentation) ou difficiles d'accès (radiateur d'un ventirad) etc... pas de soucis, avec du scotch et du tube de watercooling voir même de paille, sucette et un petit pinceau, tu peux vraiment tout faire en plus la poussière ne fait pas que se déplacer elle est absorbée par l'aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.