Keisch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous je recherche un panneau arriere pour une carte mère DFI NF4 Lanparty UT pcq j'en ai pas pour mon pc -.-" et j'en ai marre que le chipset son s'en aille LAL Si qqun a ça en stock faire offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir, Il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire [ACH]. Merci et bon courage. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous je recherche un panneau arriere pour une carte mère DFI NF4 Lanparty UT pcq j'en ai pas pour mon pc -.-" et j'en ai marre que le chipset son s'en aille LALSi qqun a ça en stock faire offre. mail a DFI en disant que tu as revendu le boitier et que tu avais oublié de retirer le panneau et que le mec l'a jeté quand il a monté sa config avec avec une envellope à bulle timbrée à ton adresse ils vont t'en renvoyer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca sent le vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.